Auteur Sujet: Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger  (Lu 13840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #1 le: 22 septembre 2009 à 10:43:29 »
Et ben... Les temps changent.
http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download

CCCP ! Mon petit rayon de soleil de la journée ! (Pourrie la journée au passage) ...
P'tain ça fait vraiment plaisir ! On vas enfin pouvoir réfléchir à l'avenir de nos compos ! Hoooo Joie !
C'est presque trop beau . . . Qu'est ce que ça cache ?

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #2 le: 22 septembre 2009 à 10:44:31 »
Comme quoi, ils sont moins crétins que ce qu'ils nous ont donné à voir ces derniers mois. Je tire mon chapeau rose... bon par contre, ça veut dire que je suis bon pour reprendre toute la traduction à zéro. Comme si j'avais pas assez d'emmerdes !  ;D


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Comme quoi, ils sont moins crétins que ce qu'ils nous ont donné à voir ces derniers mois. Je tire mon chapeau rose... bon par contre, ça veut dire que je suis bon pour reprendre toute la traduction à zéro. Comme si j'avais pas assez d'emmerdes !  ;D

Zoro

Ha bein la c'est plus que de l'intérêt public ! c'est vital ! Je propose l'organisation d'un Zorothon ! Ou un truc du genre ! Sérieux ont vas t'offrir une palette de strings et de T-shirts rose rien que pour toi pour la peine ;) ... L'avenir du Warmeuch francophone est entre tes mains ! (rhhhoooo la pression ;) ) ...

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #4 le: 22 septembre 2009 à 10:55:28 »

 "And a final word to our Hordes players who still have a much longer wait ahead of them; please know that we are working very hard to put out the Hordes MkII field test as soon as possible. Because of what we have learned through the MkII field test, we believe our first public draft of the Hordes MkII rules will much more closely resemble what the final rules will look like. Because of that, it is our intention to make the Hordes MkII Field Test rules official upon posting so that Hordes players can continue to participate in our organized play events alongside WARMACHINE players until the Hordes MkII book comes out next summer. The caveat of course is that things WILL change, but probably much less dramatically than some of the WARMACHINE changes that we observed."

 Et l'été prochain hordes si tout va bien, sauf retard, victoire électoral du parti des loutres, guerre nucléaire, bref du bonheur.... J'ai presque une petite larme...

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Spiff

  • Invité
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #5 le: 22 septembre 2009 à 20:39:50 »
Alors là, chapeau bas PP.

C'est le genre de truc qui donne la banane, le genre de bonnes surprises qui me permet redonne ce petit sentiment éprouvé au moment de la sortie de hordes "p****....Quand même, ils sont forts...."

On est quand même à des lieux d'une politique à la Geuweu. Cela dit, en ce qui me concerne, ca ne m'empèchera pas d'acheter le rulebook MKII en janvier (à moins qu'une traduction officielle PP nous soit annoncée?...Ah ah déconne)

Vais jeter rapidement un oeil à tout ça.

Spiff

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #6 le: 22 septembre 2009 à 22:03:14 »
Ah ben là ... la .. je dois dire que celle là je l'attendais pas. Éventuellement fin novembre début décembre un petit bout de preview, mais l'intégrale et aussi tôt  :o

Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #7 le: 22 septembre 2009 à 22:46:50 »
Quand j'ai vu ce matin sur la fesse de bouc de Rem écrit "Mk2...? Mk2........! MK22222222222222" Je me suis demandé ce qui arrivait! Je clique fébrilement sur le lien et regarde la date, non ce n'est pas le premier avril!!!!!!!!


Joie bonheur dans les chaumières!!!!! En plus premier coup d'oeil, et je voie que la mamie retrouve une grosse partie de son intérêt!!!!!


Gruxxki qui va passer une super journée car grâce à la grippe A toutes ses collègues son malade et il semble immunisé!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...

À mon avis, c'est bien ce genre de considération qui a motivé Wilson & Co. Avec un calendrier 2009 chaotique, plus la sortie des elfes, ils ont eu peur pour leurs fesses (et à raison !). En même temps, on leur sert depuis toujours l'argument que le téléchargement des règles boosterait leurs ventes, alors on serait malvenus de se plaindre qu'ils soient d'accord avec nous pour une fois.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne ashleysen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 446
  • Super-Etudiant !
    • Voir le profil
    • Forum du club AJFFA (94)
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #9 le: 22 septembre 2009 à 23:29:37 »
Lecture rapide. Cela semble potable. De bonnes réflexions sur certaines unités (harbinger par exemple, avec Martyrdom en capacité mais dans la ZdC seulement etc), certaines factions réequilibrée (adieu la charge +5 des Pikemen ! dans les dents ! Le hunter avec Parry...). Bref à voir.

On a un bon équilibre entre la surcharge de règles de Mk1 et le vide total des cartes dans la BetaMK2. Il reste quelques coquilles : Severius, PoM ou pas PoM ?

A noter, le FA 2 des Exemplar Bastions, ça je l'attendais sérieusement pour me payer une deuxieme unité !!

Si hordes ne change pas trop, cela m'arrange aussi. Ras le cul de voir la méchanique de l'armée changer suivant les versions...

Edit : autre détail qui va simplifier la gestion du temps. Il n'y a apparement plus aucun effet de mouvement qui se déroule pendant le tour de l'adversaire, et les frappes préventives sont rares.
« Modifié: 22 septembre 2009 à 23:32:34 par ashleysen »
Bières et Boucheries sur AlfortGrosVils !

Citer
Screw the rules ! I play Legion !

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...
Faut pas rêver chez Pépé c'est pas des hippies non plus, il y a forcément une question de rentabilité derrière.
Ils voient que ça grogne que beaucoup ne veulent plus acheter et risque d'aller voir ailleurs, alors ils agissent. Et sortir les fichiers des règles définitives et les carte est une très bonne réaction, maintenant la plupart des joueurs vont savoir à quoi s'en tenir.
J'ai survolé ma faction et je constate que plusieurs des critiques qui ont été faite ont été prise en compte et ça fait plaisir. Bon les piquiers ont perdus leur charge à +5" mais ils chargent en tout terrain, et surtout notre cavalerie récupère son combat rider.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Kintaro

  • Membre
  • *****
  • Messages: 314
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #11 le: 23 septembre 2009 à 00:29:22 »
Citer
SHWTD à écrit :
Non, comme dit sur le forum off', le spray 8 est utilisé parce que pour des démarrages rapides, personne n'a le gabarit adéquat. Dans le livre, ceci est remplacé par SP tout simplement.

Et pourtant sur les cartes dites définitives, le lance-flammes de Feora Epic est bien Spray 10, idem pour la fissure de Karchev, y en a peut-être d’autres, je n’ai pas tout regardé !
« Modifié: 23 septembre 2009 à 00:54:34 par Kintaro »
There is no god above Menoth
There is no pain unbearable in the cause of Menoth
There is no word other the the word of Menoth

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #12 le: 23 septembre 2009 à 00:34:03 »
Le commodore est aussi marqué SP10


Edit :
Citation de: page 58
A spray uses the spray template and
will have a RNG of “SP 6,” “SP 8,” or “SP 10”.
« Modifié: 23 septembre 2009 à 03:50:10 par Allan255 »

Hors ligne Martin

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...
Moi j'y vois plutôt l'arrêt d'une incohérence : d'un côté PP se plaignait depuis toujours qu'il ne gangait pas d'argent sur la vente des livres de règles (sans doute histoire de nous arracher quelques larmes sur leur pauvre sort), mais de l'autre, il interdisait toute publication des stats en ligne (histoire de quand même nous obliger à acheter les livres qui leur coûtaient trop cher à imprimer).

Est-ce çà dire que désormais Warmeuch bénéficiera de la même autorisation que Monpoc quant à la publication des stats des figs sur les sites web ?


Gruxxki qui va passer une super journée car grâce à la grippe A toutes ses collègues son malade et il semble immunisé!
Cela s'appelle un "porteur sain"... Et ce sont les personnes les plus dangereuses à cotoyer...  :P
« Modifié: 23 septembre 2009 à 03:37:44 par Martin »

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Le commodore est aussi marqué SP10


Edit :
Citation de: page 58
A spray uses the spray template and
will have a RNG of “SP 6,” “SP 8,” or “SP 10”.

Oui, encore qu'on ne connaît pas encore la forme exacte des gabarits correspondants. L'autre gros changement dont j'ai entendu parler, c'est la disparition pure et simple de l'écrantage, mais je n'ai pas encore été vérifier dans le document...


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #15 le: 23 septembre 2009 à 04:47:47 »
Beeeuuuhhhh
Tiens c'est vrai ça ... y'a pu. Il y a bien la définition d'un Intervening model .. mais du coup à quoi ils servent ?

Hors ligne GRIFFE

  • Membre
  • *****
  • Messages: 284
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #16 le: 23 septembre 2009 à 06:25:08 »
Salut à tous,

Super bonne nouvelle tout cela. :D

Petite question, je n'ais aucune images, ni aucun dessins dans les règles et vous aussi ?

Je me demande si j'ai bien telechargé le fichier du coup, car je suis en 3G!

Merci
Club L'ALLIANCE, Nord

Ecole Henri Dunant, 18 rue de Lusanger

59167 LALLAING (DOUAI)

Contact: http://alliance.forumsfree.org/

20 Joueurs Battle, 12 Joueurs W40K, 8 Joueurs Confrontation, 6 Joueurs Hordes/Warmachine, 5 Joueurs Anima Tactics

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #17 le: 23 septembre 2009 à 06:45:03 »
A propos des tailles des sprays, ceux qui en ont parlé sur le forum off' auraient tout aussi bien pu ne pas en parler. Il y a différentes tailles de sprays.

Il n'y a plus d'écrantage. Les intervening model, ça sert à bloquer les lignes de vue.

Il n'y a pas d'image dans le fichier. Oui, c'est normal.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Il n'y a plus d'écrantage. Les intervening model, ça sert à bloquer les lignes de vue.
Mouais ... je ne doute pas qu'il y ait des raisons .. mais c'est dommage.

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #19 le: 23 septembre 2009 à 10:08:41 »
 votre avis ... Ça vaut le coup de ce lancer dans une "Francisation" complète des cartes ? (Avec présentation tip top faite maison etc ?)... Ou il vaux mieux attendre les Army Book ?  (Malgré le fait que le matos offert hier par PP soit "définitif" ?)...
A moins qu'un VF ce fasse sentir ? (comment ça je crois au père Noël ? :))...

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #20 le: 23 septembre 2009 à 10:17:14 »
Citer
 votre avis ... Ça vaut le coup de ce lancer dans une "Francisation" complète des cartes ? (Avec présentation tip top faite maison etc ?)...

Ce sont les règles quasi définitives, donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait. De mon côté, je ne reprendrai pas le travail sur la VF avant octobre, voire mi-octobre, tant je suis occupé ces temps-ci. Les initiatives individuelles sont donc les bienvenues (même s'il est probable que je reprendrai tout de zéro).

Citer
A moins qu'un VF ce fasse sentir ? (comment ça je crois au père Noël ? Sourire)...

Le seul qui pourrait renseigner à ce sujet, c'est Sheuweuteudeu. Comme il évite de s'exprimer sur la question, je suppose qu'il ne veut pas susciter de faux espoirs...


Tiens, j'en profite pour passer un message : si quelqu'un est capable de faire un document Word à partir des pdf de PéPé (voire, si quelqu'un de haut placé peut me fournir les fichiers source ;)), ça me fera ça de moins à faire et je gagnerai un temps précieux sur la traduction elle-même... Faut savoir que chaque dizaine de pages du précédent fichier MkII me prend bien 2 heures à convertir en Word.



Zoro
« Modifié: 23 septembre 2009 à 10:34:08 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #21 le: 03 février 2010 à 11:59:01 »
Nécromancie de thread : les fichiers définitifs des cartes ne sont plus en ligne. Quelqu'un saurait où les trouver maintenant ? (par miroir, par mail, ou que sais-je).

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #22 le: 10 février 2010 à 06:58:34 »
Je ne sais pas si c'est les dernières versions, mais :

http://dl.getdropbox.com/u/821891/Field%20Test%20Stat%20Cards.zip

Hors ligne Antigroddur

  • Membre
  • *****
  • Messages: 318
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #23 le: 10 février 2010 à 08:30:39 »
Avril 2009 qu'il y a écrit au bas de la page. Ce n'est sans doute pas la dernière version.
Tu fournis ta rondelle, je te fournis le vice

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger
« Réponse #24 le: 19 février 2010 à 14:10:11 »
C'est pas très légal mais bon, j'ai uploadé le livre des règles MK2 ( la version finale du field test, pas un scan du bouquin en dur, je vous rassure^^) sur megaupload. Z'avez qu'à pas le retirer de toute manière, nah !

http://www.megaupload.com/?d=Z95J10CU

Les cartes dans la version d'avril 2009 (version finale) :

Cryx : http://www.megaupload.com/?d=P1XYK4U3
Cygnar : http://www.megaupload.com/?d=ABCBGJ5X
Protectorat : http://www.megaupload.com/?d=0Q9KXS27
Mercenaires : http://www.megaupload.com/?d=GOEQW5S5
Khador : http://www.megaupload.com/?d=R03ZQ9GC


Oui, j'ai mis des titres à la con parfois...

« Modifié: 19 février 2010 à 14:21:08 par Jalikoud »