Auteur Sujet: Compo 35 pts  (Lu 4641 fois)

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Hors ligne baldur59

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Compo 35 pts
« le: 10 janvier 2010 à 13:08:08 »
Petite compo de cette après midi qui a plutot bien fonctionné

boucher
juggernaut
berseker
berseker
youri
6 commandos
6 assassin kayazy + UA
widow maker
eryss



c était contre du menoth " severius " sur kill caster
compo faites avant le tirage au sort du scénario

qu en pensez vous ?
« Modifié: 13 janvier 2010 à 07:14:39 par baldur59 »
de scheerder david 
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Re : Compo 35 pts
« Réponse #1 le: 10 janvier 2010 à 14:56:40 »
Je n'étais pas fan des Berzeker en MKI je n'en suis toujours pas fan en MKII. Ils sont toutefois plus performant avec le +1MAT et le boost de défense leur offre un petit peu de survabilité (mais rien de faramineux).
Avec les nouvelles règles des jacks tant que tu ne leur met pas de focus ils ont plus de chance de tenir et l'ajout de mékano peut les faire tenir encore plus longtemps.
 

En MKII la troupaille a tendance à partir très vite (surtout celle mono point de vie) et tu utilises beaucoup d'unités fragiles. Si en plus tes jacks le sont aussi tu vas vite terminer la partie avec le boucher et le juggy.
Dans ton cas tu as de la chance de jouer contre ménoth avec des Kommandos mais face aux autres armées ça risque d'être moins drôle ;)
Soit je vire l'unité de Kaya pour maximiser les Kommandos et leur mettre iron flesh, soit je choisie de virer les Kommandos et je boost les Kaya. Avec les 2pc restant je rajoute des Mekanos ou alors je mets 3 juggy ;D

Dans la plupart de mes parties j'ai utilisé les Kaya pour bloquer les lignes de charge de mon adversaire et permettre à mes jacks de foncer sous full throttle et le feat pour écraser tout ce qui se trouve en face.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne baldur59

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Re : Compo 35 pts
« Réponse #2 le: 10 janvier 2010 à 16:11:15 »
Merci pour l avis et les conseils

je prends note et je verrais a la prochaine partie
de scheerder david 
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darkshenker

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Re : Compo 35 pts
« Réponse #3 le: 10 janvier 2010 à 16:16:17 »
pk j'ai l'impression que Freddo a souffert???  ;D

Hors ligne baldur59

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Re : Compo 35 pts
« Réponse #4 le: 10 janvier 2010 à 16:33:11 »
Non non c était très serré , il a même faillit m avoir mais une charge des kazy a eut raison de severius

en sa faveur il ne connaisait pas le fait que le boss permet de travers les figs ennemis.
de scheerder david 
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Re : Compo 35 pts
« Réponse #5 le: 12 janvier 2010 à 13:29:52 »
Oui oui se fut une très bonne partie, je suis satisfait « j’ai perdu, mais j’ai perdu avec honneur »
Le Feat de Severius a très bien marché, l’avatar a tué un Juggernaut, mis à mal un Berseker et il est mort sous les coups du boucher, youri, du berseker et ses widow maker « Bande de lâches >:( ».
Mon Crusader a pulvérise le 2e Berseker, il n’y a que les assassin que je n’ai pas su gérer.

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Re : Compo 35 pts
« Réponse #6 le: 13 janvier 2010 à 03:20:48 »
quand pensez vous ?

Je pense le matin, un coup le midi et parfois le soir....

MERCI DE TE RELIRE UN PEU AVANT DE POSTER!

Sinon effectivement une liste sympa à jouer même si je remplacerais Eyriss par des mékanos.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Compo 35 pts
« Réponse #7 le: 13 janvier 2010 à 07:20:16 »
Erreur corrigée

pour eryss elle m a quand même bien servi puisque severius c est retrouvé sans focus au 2 eme tour.

Ceci m a permit d' avancer en toute tranquilité sans craindre de charge des jacks sauf l avatar bien sur.

Petite question sur les boucliers.

Un Jack lourd a t il forcément un +2 en Arm ou c est selon les cas? Je pose la question car sur les documents que nous avons en notre possession ( ceux définitifs de PP ) les valeurs de bouclier de tous les jacks ne sont pas mentionnées.

Merci.
« Modifié: 13 janvier 2010 à 07:28:54 par baldur59 »
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Re : Compo 35 pts
« Réponse #8 le: 13 janvier 2010 à 08:27:18 »
 ??? ???
Citer
Shield – This weapon is a shield that gives the model
a cumulative +2 ARM bonus; for example, a model with
two of them gains a bonus of +4 ARM. A model does not
gain this bonus while the weapon system with the shield is
crippled or being held in a weapon lock or when resolving
damage that originates in its back arc.

Citer
Buckler – This weapon has an integral buckler that
gives the model a cumulative +1 ARM bonus; for example,
a model with two of them gains a bonus of +2 ARM. A
model does not gain this bonus while the weapon system
with the buckler is crippled or being held in a weapon lock
or when resolving damage that originates in its back arc.

Il y a même un petit dessin avec un +1 ou un +2 sur la carte ....