Pourquoi tu penses être obligé d'envoyer Haley au front ?
A cause de barrière temporel et du fait que les 2*12 figs foncent dans le tas, les jacks aussi donc faut bien pouvoir allouer du focus.
Petit compte rendu après 2 parties contre du mercenaires.
- La combinaison SK + 2 * Jacks à allonge leur permet de faire un peu de dégâts mais ils ne peuvent pas pas plier un jack à eux tout seul. Même à 4 D6, un -11 aux dégâts ça handicape pas mal.
- Le fait que les SK puissent choisir la colonne touchée est plutôt sympathique. Suivant le cas, ça permet où de péter le bouclier plus vite, où de péter l'arme de corps à corps.
- Les PK n'ont rien fait des 2 parties mais ont attiré pas mal de tirs, donc finalement ils ont joué leur rôles. Cela dit, je ne m'inquiète pas, je connais leur potentiel (POW 12 + 3D6 1 fois par partie, 2 sous le feat de Haley).
- Le Stormclad a 22 d'ARM est une horreur à blesser.
- Thorn la savonnette est parfait pour assister les SK.
- La chaîne d'éclair est bien pratique.
- Temporal Barrier est devenue bien faible dans la version MK2 mais garde une certaine utilité.
- Le tour du feat est monstrueux (enfin, suivant ce qui reste comme figs)