Salut à tous !
Bon, voilà longtemps que les trolls me font de l'œil, j'adore le style, blabla, etc, bref... Je vais me lancer ^^
Donc j'ai piqué le bouquin à la boutique, le temps de faire une ou deux listes, et là, je découvre un Warlock troll que je n'avais pas encore vu tourner : Hoarluk Epic.
Donc je viens en quête de conseils et d'avis trollesques, ne voulant pas faire de folies financières avant l'arrivée de Wrath et des Chevaliers Gris de GW.
Donc voici les deux listes qui me paraissent viables avec lui et mon style de jeu, une sans tier et une au tier 4.
Liste 1 :
+6 EHoarluk
12 Mulg
10 Earthborn
9 Trollkin x3 + Skaldi
3 Trollkin Hero
3 Fellcaller
2 Skinner
2 Skinner
Liste de pur close, on combine Hoarluk et les beast pour quelque chose de rapide et violent, pendant que l'élite encaisse et fonce (5 brutes et leur chanteur), reste les deux petits qui vont aller chercher la bonne charge, surtout contre une beast.
Plus intéressante à utiliser contre du Hordes, je pense.
Liste 2 (tier 4) :
+6 EHoarluk
11 Mulg
9 Earthborn
9 Trollkin Champion x3 + Skaldi
6 Trollkin Champion x3
2 Rune Bearer
2 Whelps
2 Whelps
Du gros close qui tâche, encore. Plus rapide que la première liste, je ne crains que le manque de polyvalence.
A utiliser contre n'importe quoi, par contre.
Donc si des gens voient à peu près ce que ça donne...
Et aussi, en imaginant que l'une de ces listes (avec ou sans modifs) soit ma liste 1 (dans le cadre d'un tournoi), quel Warlock sortir en second ?
(Mon esprit s'attarde sur EMadrak, Borka ou Calandra, vue la quantité astronomique de 1 et de 2 que je fais... ^^)