Auteur Sujet: thunderhead  (Lu 3691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
thunderhead
« le: 10 septembre 2011 à 20:14:54 »
j'ais pour la premiere fois testé le thunderhead hier soir, et il est vraiment immonde si il fait bien ce que j'ais cru comprendre.
Quand il touche une fig toute celles qui sont dans les 6 pouces de cette fig sont touché par une attaque de force 12 ? c'est bien ça?
apres c'est marqué que les autres attaques de tir touches automatiquement la memes cible visée. Par contre le thunder a ROF 3 , il faut bien que j'use un focus pour faire le tir numéro 2 et de memes pour le tir 3 ? ou alors si on a touché la premiere fois les 2 autres tir si on vise la memes cible sont gratuit en focus ?
merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : thunderhead
« Réponse #1 le: 10 septembre 2011 à 20:57:02 »
pour ne pas rouvrir un autre post, j'ais une autre question.
Les figs des trencher me font bien délirer, surtout avec tout les trucs qu'on peu y rajouter ( mitrailleuse, canon, comando,etc..)
Avec quel caster ces troupes sont tel le plus éfficace si on fait une full compo trencher?

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : thunderhead
« Réponse #2 le: 11 septembre 2011 à 00:24:18 »
Non le thunder head est bien plus immonde que ça.

Son attaque spé est un pulse, donc c'est dans les 6 pouces de lui même que tout le monde prend une touche auto POW12, aucun jet pour toucher n'est nécessaire.

Dans toute les figs qui seront donc atteint par ce pulse, la dernière peut être la cible d'une "sunstain attack" (touche auto) a noté que tu choisis la quelle est la dernière (un caster par exemple)

Sinon oui il faut payer en focus pour faire des tirs supplémentaires.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : thunderhead
« Réponse #3 le: 11 septembre 2011 à 10:55:23 »
Pour être plus précis, toutes les figurines affectées par le Pulse sont considérées comme "dernière cible touchée", car l'attaque est simultanée. Donc comme dit Starpu, tu peux ensuite choisir une figurine affectée pour utiliser le Sustained Attack de l'arme de tir dessus. Cette figurine deviendra alors la nouvelle "dernière figurine touchée" pour ta 3ème attaque.

Sinon, pour les trenchers, au niveau fluff et tout, y a 3 casters potentiellement intéressant avec eux : Marcus "Siege" Brisbane, Victoria Haley (version normale) et Kara Sloan. Je pense que Coleman Stryker (version normale) peut tout à fait convenir aussi, de même que Allister Caine (version normale).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : thunderhead
« Réponse #4 le: 11 septembre 2011 à 12:06:34 »
merci pour vos réponses, par contre je me suis trompé en le jouant alors parce que je lancais le pulse a partir de la figurine touché par le tir, c'est vraiment tres méchant comme truc parce qu'on ce retrouvais en plein milieu des troupes adverses !!

Hors ligne Zorg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : thunderhead
« Réponse #5 le: 11 septembre 2011 à 12:24:47 »
il est quand même à noter que le pulse est une attaque spé associée à une arme de tir.  Elle ne peut donc pas être utilisée si le thunderhead est engagé au corps à corps.
« Modifié: 13 septembre 2011 à 00:33:05 par Zorg »

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : thunderhead
« Réponse #6 le: 14 septembre 2011 à 09:23:06 »
Sans oublier non plus que Cygnar est moins intelligent que les autres et que le pulse touche même les amis (donc oblige à jouer des StormKnight avec le thunderhead)

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : thunderhead
« Réponse #7 le: 15 septembre 2011 à 08:48:11 »
c'est une attaque electrique, suffit de jouer des troupe immunisées a l'électricité