L'équipe était plutôt contente de mes appariements, on a bien géré contre la majorité des équipes qui ne s'étaient pas préparées aussi sérieusement. Malheureusement j'ai contre-perfé sur la table (4 défaites), ça a quelque peu plombé nos résultats

Peu de réussite et fatigue le samedi, adversaires vraiment trop bon le dimanche.
Week-end super chouette grâce à la délégation française, on a bien rigolé à 10. Malheureusement, souvenir plus mitigé du tournoi à cause d'une poignée d'abrutis finis.
Médaille d'or : capitaine de la 3e équipe autrichienne, complètement bourré le samedi après-midi, et il a l'alcool mauvais.
Médaille d'argent : les finnois - s'il faut devenir un être humain méprisable pour gagner une compète de niveau international (j'arrête mon chrono quand tu fais tes tough, mais je ne l'arrête jamais quand je fais les miens ; je repousse tes figues d'un mm après ton mouvement, parce que tu comprends, moi, de l'autre côté de la table, je vois mieux que toi ; etc.), c'est peut-être pas la peine de faire autant d'efforts. D'autant qu'ils nous auraient battu sans ça, ils jouaient sans erreur.
Pour moi les Allemands 2 méritaient vraiment de gagner. Ils étaient relativement cools pour des types qui remportent tout sans arrêt et surtout, ils n'avaient rien de clé dans le dos, tout était à base de choses assez originales.
Un compte-rendu détaillé quand les autre seront rentrés et qu'on aura soufflé.
Zoro