Auteur Sujet: War Room  (Lu 93226 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Re : War Room
« Réponse #125 le: 08 août 2012 à 09:59:03 »
Ouaip, à part les boutons qui répondent quand ils veulent et le fait que cette appli bouffe 135 Mo de mémoire oO
Il sembleraient qu'ils aient utilisé une librairie multi-plateforme, principalement dédiés aux "jeux". Du coup toute l'interface serait gérée comme le menu d'un jeu, sans utiliser les librairies graphiques .... un peu comme un pdf qui contiendrait qu'une seule grosse image à la place du texte.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #126 le: 08 août 2012 à 10:13:14 »
Les solutions de dev X-platform c'est quand meme le piège super facile.

Ca prouve pour moi que TGH manque mass d'expérience quand meme.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : War Room
« Réponse #127 le: 08 août 2012 à 10:20:46 »
Reste plus qu'a créer un lobby pour qu'il nous rende iBodger.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne harlequin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #128 le: 08 août 2012 à 10:35:47 »
cela fonctionne sur android ? avec un htc ? j'arrive pas a le trouver.....
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées.

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #129 le: 08 août 2012 à 10:59:18 »
J'suis tellement nul que j'arrive pas à me logger :p ,
Je possède un 3GS , quelqu'un peut me tuyauter ?

Sur iPhone 4
Il faut te connecter en WIFI (va faloir aller au McDo  ;D )
Une fois que t'es en WIFI l'app reconnait ta confection internet et tu peux créer ton loggin.
J'suis connecter en wifi et j'ai créé mon logging  , mais je reste déconnecté même si je me "Relog"
Est ce qu'il faut attendre un mail de confirmation du compte ?

A chaque fois que tu quittes l'appli, il faut que tu relog (au moins en remettant le mot de passe). Elle ne gère pas DU TOUT le multitâche. :(

Pour ton problème, désinstalle et réinstalle.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : War Room
« Réponse #130 le: 08 août 2012 à 11:26:35 »
Magnifique j'ai acheté le deck mercenaire, mais les refs minions ne sont pas accessible dans la création de liste (genre pas de saxon, pas de lanyssa ryssyl,...) les lesser warlock sont accessibles mais pas compris dans le deck pour autant.

Sans compter que cette app ne gère ni les contrats ni les animosités. Merveilleux...

Alors que iBodger fait tout ça LUI.  >:(
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : War Room
« Réponse #131 le: 08 août 2012 à 11:38:39 »
Magnifique j'ai acheté le deck mercenaire, mais les refs minions ne sont pas accessible dans la création de liste (genre pas de saxon, pas de lanyssa ryssyl,...) les lesser warlock sont accessibles mais pas compris dans le deck pour autant.

Sans compter que cette app ne gère ni les contrats ni les animosités. Merveilleux...

Alors que iBodger fait tout ça LUI.  >:(

Je veux pas défendre les devs, c'est clairement une appli en phase beta sortie car on l'avait annoncée... Mais tout ce qu'il manque va venir, faudra attendre un peu malgrè le fait qu'on est obligé de payer (ce qui est innaceptable, on est bien d'accord). En attendant, iBodger est encore utilisable.

Pour info, hier soir, je me suis servi de la War Room pour deux parties. A part la sensibilité du tactile (je sais pas comment ils ont fait, j'ai l'impression d'être sur mon vieux LG...), c'est très agréable : plus de cartes partout, plus de stylo... Bref, je suis parti avec les mains propres et je trouvais vite mes refs : un régal.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : War Room
« Réponse #132 le: 08 août 2012 à 11:43:16 »
Arf j'ai quand même envie de craquer, mais çà me saoule de prendre un seul pack pour le Khador en sachant que j'aurais besoin de tout après....
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #133 le: 08 août 2012 à 11:57:05 »
Il y a en ce moment une mise à jour toutes les 2 heures. Il faut juste respirer fond et attendre avant d'acheter. :(


Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #134 le: 08 août 2012 à 12:22:10 »
Ca n’empêchera pas que les choix techniques sont clairement pourris et que du coup l'application restera toujours une catastrophe en termes de performances.

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #135 le: 08 août 2012 à 12:34:06 »
Sur mon HTC Desire S en android 2.3.5 ça tourne plutôt pas mal.
Je ne trouve pas ça lent du tout, les textes et les dessins sont bien définis et lisibles.

L'appli se force parfois en fermeture lorsque je veux revenir dessus alors que je suis repassé par le bureau, mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire.

La sensibilité est... "bizarre" mais une fois qu'on s'est entrainé, avec des petites touches énergiques ça passe plutôt bien.
Le seul truc qui est touchy est de viser des cases précises sur les spirales des beasts.


Par contre il va falloir faire attention car j'ai déjà détecté une erreur de retranscription dans les cartes comprise dans l'appli de base (animus tenacity du schredder indiqué en RNG Self au lieu de RNG 6).


Sinon si j'achète disons le deck trollblood. Puis plus tard je cède à mon côté fanboy de merde et décide d'acheter le ultimate bundle (qui comprend le deck trollblood) je l'ai dans le cul du prix du deck trollblood ? ou alors ça se déduit ? (on peut toujours rêver)

Spiff

  • Invité
Re : Re : War Room
« Réponse #136 le: 08 août 2012 à 12:36:28 »
Ca n’empêchera pas que les choix techniques sont clairement pourris et que du coup l'application restera toujours une catastrophe en termes de performances.

C'est clairement ça qui freine. Avoir une appli qui va a deux à l'heure, c'est clairement le truc le plus dommageable. Tous les autres problèmes vont a priori être réglés à coup de maj...Perso de toute façon mon iphone 3G est trop vieux pour faire tourner l'appli (ios 4.2.1 n'est pas compatible). J'envisageais de le jailbreaker et de le mettre sous android pour voir ce que ca donnait. Mais vu que l'appli est très gourmande en ressource (ce qui est invraissemblable quand même quand on pense à ce dont il s'agit!), je ne vais même pas me casser les pieds à faire des manip à la con pour obtenir un truc pas terrible.

On verra si je me rachète un téléphone et qu'ils règlent les soucis exposés, mais je ne suis clairement plus intéressé par l'achat à l'heure actuelle.

Spiff

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #137 le: 08 août 2012 à 19:34:45 »
Alors moi j'ai un truc pas mal qui vient de ce faire, j'ai acheté les cartes (big pack) comme vous le savez déjà, mais après avoir désinstallé puis réinstallé l'appli, ba j'ai plus les cartes ( après avoir loggé bien sur).
Tu parle d'un bug, fais ch......
Quelqu'un a eu ce bug?
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Re : War Room
« Réponse #138 le: 08 août 2012 à 21:14:16 »
Heureusement que mon compte iTunes n’était pas à jour cette après midi sinon j'aurai peut être craqué pour le pack complet.

Heureusement que j'ai lu les commentaires parus sur TGN et Battlegroup sinon j'aurais craqué aussi.

Là, maintenant, ça risque plus d'arriver.

Donc là, comment je fais moi pour trouver ce Ibodger dont tout le monde parle avec tant de sympathie, et comment je le colle sur mon Nipad à moi que j'ai ?

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : War Room
« Réponse #139 le: 08 août 2012 à 23:05:49 »
Ibodger c'est fini :(
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne cid

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : War Room
« Réponse #140 le: 08 août 2012 à 23:56:25 »
Ai réussi à me logger :D
Y avais pas assez de caractères au password , z'aurai pu le dire  ::)
1er update = bug  ;D
Si Chuck Norris jouait à Warmachine , il jouerait 40 banes .
951 pts 545 models
Cryx 245 pts (fait à 73,5%), Mercenaires 28pts (7,1%) , Everblight 127 pts (27,6%) Trolls 135pts (20,7%), Seides 29 pts (6,9%)

SHWTD

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #141 le: 09 août 2012 à 02:36:58 »

Spiff

  • Invité
Re : Re : War Room
« Réponse #142 le: 09 août 2012 à 09:22:37 »
Ibodger c'est fini :(

En fait, le programme continue de tourner si tu l'as déjà installé sur ton téléphone...
Et il y a même moyen d'y implanter les refs qui n'y étaient pas:

http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=3690.0

Par contre, pas d'info pour y implanter les nouveaux tiers. Mais c'est quand même pas mal. Je suis en train de bosser sur la version texte à jour...Je la mettrais surement dans le coin apres ça.

Spiff

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : War Room
« Réponse #143 le: 09 août 2012 à 09:26:34 »
Il faudrait juste qu'il publie les sources "a titre purement informatif"  ;D

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Re : Re : War Room
« Réponse #144 le: 09 août 2012 à 09:37:06 »
En fait, le programme continue de tourner si tu l'as déjà installé sur ton téléphone...
Et il y a même moyen d'y implanter les refs qui n'y étaient pas:

http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=3690.0

MERCI mon héros :)
Ludothèque de Boulogne : Forum

Spiff

  • Invité
Re : Re : Re : Re : War Room
« Réponse #145 le: 09 août 2012 à 09:56:40 »
En fait, le programme continue de tourner si tu l'as déjà installé sur ton téléphone...
Et il y a même moyen d'y implanter les refs qui n'y étaient pas:

http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=3690.0

MERCI mon héros :)

J'ai peut être été un peu vite en besogne...
Il semble assez simple de modifier une ref, mais en ajouter une me pose quelque problèmes. Je continue à essayer...

Spiff

Spiff

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #146 le: 09 août 2012 à 12:01:44 »
Bon, je crois que j'ai compris comment ça marche grosso merdo.
J'aurais besoin de quelques infos pour proposer un fichier correct, de la part de ceux qui ont colossal:

Pour chaque colosse, me dire si il a des armes de tirs (c'est le cas de tous j'imagine) mais surtout si il a des opens fists.
Il me faut aussi le FA et le coût en point.

Pour chaque castrer, il me faudrait les points de jack qu'il apporte.

Merci,

Spiff

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : War Room
« Réponse #147 le: 09 août 2012 à 13:54:11 »
Je peux essayer de te faire ça ce soir, j'ai reçu le bouquin.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : War Room
« Réponse #148 le: 09 août 2012 à 14:37:14 »
Cool.
J'ai créé toutes les refs, et ça fonctionne parfaitement. Même les attachements de Nemo3 et Asphy 3 apparaissent.
Il me faudrait également le nom exact de Evyros, Vlad3 et Kreoss3 pour vraiment que le résultat soit "propre".
J'ai aussi mis le mountain king.

Spiff

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : War Room
« Réponse #149 le: 09 août 2012 à 15:17:39 »
Bon je comprends pas ce que tu veux faire, mais bon :

Artificier general Nemo & Storm chaser adept Caitlin Finch
WP +3

Stormwall & lightning pods
2 open fist
PC 19

Intercessor Kreoss
WP +5

Judicator
2 Open fist
PC 18

Vladimir Tzepesci, Great prince of Umbrey
WP +5

Conquest
2 Open fist
PC 19

Asphyxious the hellbringer & Vociferon
WP +4

Kraken
2 Open fist
PC 19

Vyros, Incissar of the Dawnguard
WP +5

Hyperion
2 Open Fist
PC 18

General Ossrum
Rhulic warcaster
WP +5

Galleon
1 Open fist
PC 18


Tout les colosses sont FA2
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie