Auteur Sujet: [New] Stormwall Cygnar Colossal  (Lu 21158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #25 le: 10 mars 2012 à 16:42:11 »
Je crois que PP se décide enfin à traiter les mercenaires comme une faction... Un peu...

Il serait d'ailleurs de bon ton que tu changes ta signature, ce refus obstiné de voir la réalité en face ça devient agaçant quand même  ;D

Je le ferai quand le BE Skorne sortira !! ;D

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #26 le: 11 mars 2012 à 19:26:40 »
Link please or it didn't happen !

Ouais bon je sais pas si j'ai bien compris ou si ça a augmenté mais je lui ai demandé.

Il m'a donné le lien.

http://cgi.ebay.fr/Gun-Carriage-Cavalry-Battle-Engine-Khador-PIP33077-NEW-/130626215046?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e69eddc86#ht_2210wt_946

Bref c'est pas les 30€ annoncé, mais ça fait une belle remise par rapport au prix annoncé.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #27 le: 11 mars 2012 à 19:33:47 »
Link please or it didn't happen !

Ouais bon je sais pas si j'ai bien compris ou si ça a augmenté mais je lui ai demandé.

Il m'a donné le lien.

http://cgi.ebay.fr/Gun-Carriage-Cavalry-Battle-Engine-Khador-PIP33077-NEW-/130626215046?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e69eddc86#ht_2210wt_946

Bref c'est pas les 30€ annoncé, mais ça fait une belle remise par rapport au prix annoncé.

Mon ex dealer de figurines préféré!! J'ai arrêté d'acheter chez lui le jour ou j'en ai u marre de recevoir mes colis explosés avec juste un haussement d'épaules du facteur en explications...
Sinon le mec est super fiable je le recommande chaudement!!!

SHWTD

  • Invité
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #28 le: 11 mars 2012 à 22:55:15 »
Link please or it didn't happen !

Ouais bon je sais pas si j'ai bien compris ou si ça a augmenté mais je lui ai demandé.

Il m'a donné le lien.

http://cgi.ebay.fr/Gun-Carriage-Cavalry-Battle-Engine-Khador-PIP33077-NEW-/130626215046?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e69eddc86#ht_2210wt_946

Bref c'est pas les 30€ annoncé, mais ça fait une belle remise par rapport au prix annoncé.

60 dollars plus 19 dollars de FdP = 79 USD Soit 60 euros.

Pour une expédition par USPS c'est à dire sans aucun numéro de suivi (sans compter comme le dit Darkshenker, les aléas de nos amis facteurs).

Franchement, quand on voit que certaines boutiques en France le font au même prix...

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #29 le: 12 mars 2012 à 00:16:56 »
Ecoute, commander en ligne c'est mal, faut faire vivre les commerces locaux, bla bla bla, on est bien d'accord.

J'ai bien précisé que c’était intéressant uniquement si on fait une grosse commande. Et une bestiole à 100€ si tu économise 20% sur le prix public conseiller c'est toujours bon à prendre.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #30 le: 12 mars 2012 à 01:13:40 »
Ecoute, commander en ligne c'est mal, faut faire vivre les commerces locaux, bla bla bla, on est bien d'accord.

J'ai bien précisé que c’était intéressant uniquement si on fait une grosse commande. Et une bestiole à 100€ si tu économise 20% sur le prix public conseiller c'est toujours bon à prendre.


Non, non, tu m'as mal compris.

Je dis juste qu'en l’occurrence, et sans chercher bien loin, on a le même prix en France.

Parce qu'à force de se répéter de façon erronée que c'est moins cher ailleurs, on en oublie de vérifier et l'on croit avoir une occasion qui n'en est pas une. Même sur une grosse commande...

Et pour les BE, le prix public n'a jamais été à 100€ sauf chez ceux qui se sucrent au passage, au détriment de leurs clients. Le RRP en europe est de 60£. Et les boutiques font un 10% de bon aloi la plupart du temps à leurs clients fidèles. Du coup, c'est minimum 64 euros le bouzin. Sans risque de douanes à l'importation.

Si ta conscience ne te permet pas de faire vivre le commerce local, peut-être que le calcul mental le permettra...

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #31 le: 12 mars 2012 à 10:36:18 »
Je crois que PP se décide enfin à traiter les joueurs mercenaires comme des clients... Un peu...
Fixed.
Ne nous voilons pas la face, c'est juste que lorsque des clients demandent quelque chose à acheter, faut être un très mauvais commercial pour ignorer complètement la demande.

SHWTD

  • Invité
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #32 le: 12 mars 2012 à 12:45:19 »
Je crois que PP se décide enfin à traiter les joueurs mercenaires comme des clients... Un peu...
Fixed.
Ne nous voilons pas la face, c'est juste que lorsque des clients demandent quelque chose à acheter, faut être un très mauvais commercial pour ignorer complètement la demande.

C'est faux. Les joueurs mercenaires sont justement les pigeons type que tu peux plumer à l'envi. Il joue déjà une armée difficile à collectionner et jouer. Ils se plaignent tout le temps mais continuent. Aucune raison de faire d'efforts ! :D

Sans compter que le colossal sera le moins vendu, parce que parmi les clients mercenaires, il y a les joueurs de VRAIES factions (héhéhéhé) qui prennent des mercos parce qu'ils ont l'impression de jouer plus gros bill.

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #33 le: 25 mai 2012 à 19:21:00 »
PP nous offre la carte du stormwall dans le dernier insider

Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #34 le: 25 mai 2012 à 20:26:38 »
Et bien ça va envoyer du bois  ;D

À voir comment ce répartisse les dégâts et en jeu réellement mais déjà à la première vue de carte faut pas embêté le grand monsieur !!!

PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #35 le: 25 mai 2012 à 21:13:59 »
C'est vrai qu'il a l'air méchant.... e-Leap +pseudo-Tresher + Reach, ça doit faire mal... :)
Ils ont réussi à fabriquer quelque chose qui rassemble le Defender, le Stormclad et le Cyclone. Je suis curieux de voir les stats des Lightning Pod, mais pour le moment, c'est très intéressant.

Edit : D'après le forum US, et notamment un message de PPS_Will, les Stormcallers pourraient probablement utiliser les Lightning Pods pour trianguler  8)
« Modifié: 25 mai 2012 à 21:19:01 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne white

  • Membre
  • *****
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #36 le: 25 mai 2012 à 23:17:30 »
Journeyman warcaster - Stormwall colossal , Stormwall colossal - Journeyman warcaster !!! Maintenant que les présentations sont faites en avant pour la poutre.

6 de MAT c'est un peu faible pour un bestio de cette taille, j'attendais du 7 au moins. pour le reste c'est classique et je m'y attendais (côté stat).
2 frapper a 20 avec reach c'est sympa mais c'est pas le nirvana. Je m'attendais sans y croire a un truc plus bourin du coup ça laisse encore une chance aux jack d'être joués.  tirs pow 12 rge 10 avec D3 attacks ou des nués et 2 tirs pow 15 il est sympa.
M'en faut 1. Va falloir économiser des sous.
« Modifié: 25 mai 2012 à 23:21:56 par white »
Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
" Dans le doute, frappe encore !!! "

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #37 le: 25 mai 2012 à 23:29:47 »
6 de MAT c'est un peu faible pour un bestio de cette taille, j'attendais du 7 au moins.
C'est ça d'avoir des jacks avec 7 de MAT de base ;). Plus sérieusement, je trouve pour ma part que c'est déjà pas mal pour un monstre de cette taille qui devrait avoir des difficultés à toucher des agiles troupiers, si ce n'est grâce à la taille de ses poings.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #38 le: 26 mai 2012 à 00:18:02 »
En bref comme je le pensais le stormwall aura 22 d'armure  ::)
Deux frappes à 20 c'est seulement sympa ? Je ne sais pas trop ce qu'il te faut.
C'est de la grosse machine et malgré tout ça à du mal à toucher de la troupaille mais si ça touche même un MOW peut y passer sur un 9+

Un RAT de 6 avec son armement ça lui permet d'optimiser sa puissance de feu, il peut même s'amuser à poser ses galettes devant lui pour faire réfléchir les unités qui essayeraient de le charger. J'espère au moins un MAT de 6 pour les autres colosses avec un RAT de 5, bien que je pense que le Conquest n'aura que 4 en RAT.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #39 le: 26 mai 2012 à 08:42:26 »
"Ca a du mal à toucher de la troupaille" ==> C'est pour ça qu'il y a les Lightning Pods, amigos !... Plus besoin de toucher, avec ces petites merveilles... c'est directement un POW 10 (boostable) dans la face ! :D
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #40 le: 26 mai 2012 à 09:17:50 »
Mes premières impressions font de lui un monstrueux système de défense :
. il se déplace et active ses deux AOE metal storm
. il dresse ses lightning pods
Jusqu'ici, il n'a pas claqué un FOC.
. shoote avec ses big guns.

Toute une zone de la carte est interdite aux troupiers à faible ARM...et aux Jacks sensibles à la disruption : il faut absolument se débarrasser du colosse...avec ARM 22 systématique (journeyman).
Ca devient compliqué d'approcher. Reste à voir comment on se débarrasse des pods.
« Modifié: 26 mai 2012 à 12:01:46 par leader9-1 »

SHWTD

  • Invité
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #41 le: 26 mai 2012 à 10:01:39 »
La Retribution et Cryx vont tirer la gueule. :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #42 le: 27 mai 2012 à 20:49:57 »
Bave bave bave...  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #43 le: 27 mai 2012 à 22:28:44 »
Enfin un machin qui a assez de cases de dégâts pour éviter l'overkill de mon Feral ...  ;D

Hors ligne bigben

  • Débutant
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #44 le: 28 mai 2012 à 02:05:12 »
sur le site beast of war il y a une vidéo detaillant le contenu de la boite du stormwall. sa nous permet de savoir quelques choses.

la taille du stormwall est la même que celle du BE Cygnar.
apparemment la personne qui l'a monté pour le site a eu quelques difficulté au niveaux de la jonction torse jambe de stormwall du a toutes les parties qui s'accumulent a cette endroit.
on peut voir la carte des lighting pods il n'ont que 2 caractéristiques, une def de 5 et 15 d'arm pour 1 seul pv. Mais il semble qu'il est une capacité en plus ( apparemment il servirait pour la triangulation avec les stormsmith stormcaller).

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #45 le: 29 mai 2012 à 10:47:35 »
Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)

La petite subtilité qui rends le truc équilibré c'est que visiblement ces arcs de tirs sont limités (a priori aucune figs autre que Colosse ne pourra subir la pleine puissance) et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).

Pour le coup, je les trouve presque faible en fait ;D

Pour moi, le truc à l'air clairement sortable à tous format. 19 Points de Jacks/troupes/Beast sont parfaitement capable de le plier.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #46 le: 29 mai 2012 à 10:52:08 »
Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)

A priori ce sont des non-character warjacks, on devrait donc pouvoir les jouer dans les Theme Forces. En tous cas j'espère.

Citer
La petite subtilité qui rends le truc équilibré c'est que visiblement ces arcs de tirs sont limités (a priori aucune figs autre que Colosse ne pourra subir la pleine puissance)

Bof, il suffit de se mettre bien en face et ça roule.

Citer
et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).

Ils ne peuvent pas être placés non plus  ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #47 le: 29 mai 2012 à 10:55:34 »
Bof, il suffit de se mettre bien en face et ça roule.
Il suffit d'en jouer deux  ;D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #48 le: 29 mai 2012 à 12:16:45 »

et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).

Ils ne peuvent pas être placés non plus  ;D

Mmmmh... mais est-ce que les Colosses seront considérés comme des non-character warjacks ? Histoire de pouvoir être liés et de gagner le +2" de e-Haley ?
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« Réponse #49 le: 29 mai 2012 à 13:36:28 »

et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).

Ils ne peuvent pas être placés non plus  ;D

Mmmmh... mais est-ce que les Colosses seront considérés comme des non-character warjacks ? Histoire de pouvoir être liés et de gagner le +2" de e-Haley ?
Deux-trois posts au dessus:
Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)

A priori ce sont des non-character warjacks, on devrait donc pouvoir les jouer dans les Theme Forces. En tous cas j'espère.
De plus la FA 2 en fait des non-character warjacks ;) (edit: à moins qu'il ne soit explicitement dit que le terme "Colossals" ne soit pas équivalent à celui de "Warjack").
« Modifié: 29 mai 2012 à 13:38:05 par Kaelis »
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.