WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelles factions? Premier spoil!
GRUXXKi:
Il a quand même la règle : MINION WARCASTER[SKORNE]
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Allan255 le 08 février 2013 à 09:52:33 ---Ouaip mais pour moi eMagnus n'existe pas en MKII ;D
--- Fin de citation ---
Tu dis ça parce qu'il est un peu... "limité" en dehors de son feat?
--- Citation de: Cyriss-adept le 07 février 2013 à 18:53:38 ---
--- Citer ---There is no rule that says warlocks and warcasters can’t work together and I will tell you that we’ve explored the idea little bit internally, but not in the way you’re suggesting, I think, which would be within the same faction. I actually do think there is a possibility that we could see this in the not-too-distant future (mind you, for us that could be several years).
--- Fin de citation ---
Personne a relevé, pourtant c'était intéressant....
--- Fin de citation ---
J'ai peut-être mal lu, mais ici il me semble qu'il parle de mixer Warlock/Warcaster au sein de la même faction et sans mercenaires. Du coup c'est quand même autrement plus compliqué que de se payer un duo de Cochon ninja ou celui de l'Alligator ayant mangé Washington sans le haut-de-forme.
Starpu:
Ouais j'ai pas noté parce qu'il n'y a rien de bien surprenant a ça. Je vois bien Gunbjorn jouer en cygnar karchev en cryx, et magnus en skorne. Mais je suis pas sûr que ça révolutionne le truc pour autant.
Allan255:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 février 2013 à 10:00:51 ---Tu dis ça parce qu'il est un peu... "limité" en dehors de son feat?
--- Fin de citation ---
Ce qui me gène surtout c'est que pour pas mal de choses il lui manque juste un petit truc qui fait qu'il serait super bien. Son feat en fait partie : eDeny peut se permettre de se mettre au milieu de la table pour engluer tout le monde dans son feat, eMagnus, à chaque fois mon adversaire en a rigolé.
Et puis bon ... Magnus non epic est tellement bien ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique