WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Colosse Convergence de Cyriss

<< < (3/13) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Joss le 08 février 2013 à 13:49:10 ---Je peux spoiler au moins une de ces caractéristiques : il ne pourra pas être mis KO  ;D

--- Fin de citation ---

Et puis il sera pathfinder!

Sechs:
Attendez, un colosse pour une faction qui vient à peine de sortir, vous êtes sérieux ?
Je trouve ça dommage, car c'est bien d'avoir les choses au fur et à mesure, surtout que nos amis mercenaires n'ont toujours pas de Battle Engine.

PS : je propose aussi qu'ils aient direct 3 versions de leur caster principal, le normal, l'epic et l'epic².

Starpu:
Si ils veulent sortir un forcebook de cette faction il va falloir y mettre des trucs dedans.
Et puis je pense que le nombre de gens qui attendent la gueule du colosse pour se lancer ou pas est pas negligeable

mathieu:

--- Citation de: Sechs le 08 février 2013 à 16:19:12 ---Attendez, un colosse pour une faction qui vient à peine de sortir, vous êtes sérieux ?
Je trouve ça dommage, car c'est bien d'avoir les choses au fur et à mesure, surtout que nos amis mercenaires n'ont toujours pas de Battle Engine.
--- Fin de citation ---
Je préfère ça à avoir tous les joueurs qui vont se précipiter sur la nouvelle faction (en gros tout le monde, quoi) se plaindre pendant des mois qu'ils n'ont pas de BEs... Ils auront aussi sans doute très vite leur cavalerie, attachements, character units,... tous ces trucs que les autres factions ont dû attendre des années.

--- Citation de: Sechs le 08 février 2013 à 16:19:12 ---PS : je propose aussi qu'ils aient direct 3 versions de leur caster principal, le normal, l'epic et l'epic².
--- Fin de citation ---
Rien à voir, une version epic n'est qu'un warcaster de plus dans l'arsenal de la faction.

Chouette fig sinon. Pareil que Joss, jusqu'à présent je la trouvait bof cette nouvelle armée, là ça devient vraiment sympa.

Ptit Nico:
Les mercenaire ne sont pas une faction, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de BE.

S'ils veulent pouvoir les vendre il faut qu'ils aient suffisamment de trucs à proposer à leur sortie, et que ça puisse rivaliser avec les autres factions. Donc colosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique