WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats des Masters à la Templecon

(1/24) > >>

yool1981:
Bonjour à tous,

Vous trouverez les listes des premiers classés ici: http://endgamegaming.net/tag/masters/

Les résultats sont les suivants:
Rank    Player                           Faction            TP   SoS  CP    AP
1          Puryear, Mike               Protectorate    4    2.7    0    141
2          Van Meter, Jake           Legion              3    2.3   15    65
3          Watt, Jason                 Protectorate     3    1.8   7    120
4          Elswick, Chuck             Khador              2    2.3   8    130
5          Leblanc, Marc-Andre    Cygnar              2    2.3   8    75
6          Christianson, Keith      Cryx                  2    1.7   5    86
7          Robin, Billy                   Cygnar              2    1.3    12    84
8          Ferraiolo, Tony             Cryx                  2    0.8    11    96
9          Lee, Jeremy                  Protectorate     1    2.1    1    58
10        Lee, Matt                      Khador             1    1.8    2    68
11        Winters, Michael           Cryx                 1    1.6    4    91
12        Michaelson, Charlie       Trollbloods       1    1.5    3    85
13        Preece, Nik                   Skorne              1    1.3    5    49
14        Rogers, Paul                 Circle                0    2    0    31
15        Lapell-Kuni, Solomon    Trollbloods        0    1.2    2    21
16        Hoffmann, Tom             Khador              0    0.7    0    0

Comme d'hab pas de Ret, de Minions ni de Mercenaires. Hordes a très mal perfé même si la Légion sauve l'honneur.

Nombre de joueurs dans les 16      Dans les 8 premiers   
Protectorate   3   19%                                           2   25%
Legion           1   6%                                           1   13%
Khador           3   19%                                           1   13%
Cygnar           2   13%                                           2   25%
Cryx                   3   19%                                           2   25%
Trollbloods           2   13%                                           0   0%
Skorne           1   6%                                           0   0%
Circle                   1   6%                                           0   0%

Hordes           5   31%                                           1   13%
WM                 11   69%                                           7   88%

Eloi De Murphy:
R.A.S sur les listes Menoth de Mike ou de Jason. C'est du classique, et ça me donne vraiment envi de refaire un tour de piste avec le BE et du scénar 2013; le miracle de repousse ainsi que l'occupation de terrain ont dû gagner en puissance.

Zoroastre:
Ah oué je m'étais dit que j'allais me fendre d'un post, merci.

Je suis personnellement content que Keith "je ne joue pas Cryx, je joue eLich" Christianson ne soit pas dans les 5 premiers, ce type fait du tort aux petits artisans. Globalement les listes sont d'une pauvreté édifiante, le SR2013 n'a rien changé. Tout juste Chuck Elswick me fait-il une bonne impression avec ses casters Khador (Boucher1 et Vlad1), et on remarque que tous les Menoths jouaient Kreoss3 ce qui n'est pas forcément trivial.

Z.

Mr gob:
J'y comprend pas grand chose à tout ce que vous dite n'y connaissant rien pour le moment, mais ce qui semble flagrant c'est qu'il y a une véritable "compétition" avec metagame et joueurs apparemment connu!La compétition dans ce jeu a l'air assez développé!

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Mr gob le 11 février 2013 à 14:27:46 ---J'y comprend pas grand chose à tout ce que vous dite n'y connaissant rien pour le moment, mais ce qui semble flagrant c'est qu'il y a une véritable "compétition" avec metagame et joueurs apparemment connu!La compétition dans ce jeu a l'air assez développé!

--- Fin de citation ---

C'est un jeu pensé avant tous pour la compétition à mon avis.

--- Citer ---et on remarque que tous les Menoths jouaient Kreoss3 ce qui n'est pas forcément trivial.
--- Fin de citation ---

Outre l'effet "new and shiny", Kreoss3 est très bon, c'est une vraie boîte à outil et il contient suffisamment de punch pour tuer à peu près tout sur une table de jeu. Personnellement je l'adore.

Même si, d'après les joueurs Menoth concerné, ils ne l'ont quasiment pas joué dans leurs parties...

On peut aussi signaler que  la liste Harbinger de Mike (OtherMike) à été spécifiquement montée pour casser la liste eVayl de Jake (Neutralyze), avec la présence du Devout pour faire mourir le casterkill au feat dans l'oeuf, ainsi que le Battle Engine insensible au Ravagore. C'est apparemment de qui s'est produit lors de la finale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique