WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Allan255:
C'est vrai que de ne pas pouvoir être ciblé ça rend immortel .... ::)
Ohhh .. un spray.
Cyriss-adept:
--- Citer ---je suis pas peu fier finalement d'avoir posé à eVayl une sérieuse remise en question de sa stratégie : "Je ne peux pas KTC Magnus lorsqu'il est KO et il a un bucaneer qui le suit de près... bon, va falloir trouver autre chose."
--- Fin de citation ---
C'est la première fois que je l'affrontais, et je l'ai laissé à 1PV, si sa tentative d'assassinat avait foiré, la bataille était pliée. Et si Ossyan avait lancé admonition sur un de ses jacks, il n'y aurait même pas eu de tentative.
Bref! faut que je bosse Ossyan, admonition c'est hyper balaise et c'est pire que ça quand on s'en sert bien, c'est ce cran là qu'il faut que je passe. T'as joué contre Manu au tournois Booby shop c'est ça?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Allan255 le 11 février 2013 à 18:04:01 ---C'est vrai que de ne pas pouvoir être ciblé ça rend immortel .... ::)
Ohhh .. un spray.
--- Fin de citation ---
Même si on est loin d'être immortel c'est quand même un bon moyen de défense. Inutile de rager parce qu'on à pas trouvé l'invulnérabilité, même si quelque casters n'en sont pas loin lorsqu'ils s'y mettent.
--- Citer ---Bref! faut que je bosse Ossyan, admonition c'est hyper balaise et c'est pire que ça quand on s'en sert bien, c'est ce cran là qu'il faut que je passe
--- Fin de citation ---
Vient jouer avec nous! Comment ça trop loin?
Cush:
Ce que je trouve dingue ce sont les listes Cygnar, Alriss doit être "bleu" , enfin vert de voir que l'on appelle encore ça du cygnar.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Cush le 11 février 2013 à 19:10:49 ---
Ce que je trouve dingue ce sont les listes Cygnar, Alriss doit être "bleu" , enfin vert de voir que l'on appelle encore ça du cygnar.
--- Fin de citation ---
Si tu parle du fait que les listes cygnar sont noyées sous les mercenaires et les doublons, ça fait une paye que c'est le cas aux states...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique