WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 février 2013 à 17:37:12 ---Les gars je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête alors que vous savez très bien que les mercos c'est pas une vrai faction.....
;D ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Doudiou
Allan255:
--- Citation de: Hao le 12 février 2013 à 16:59:24 ---Après, je sais que tu demandes une refonte en profondeur de la faction Merco. Mais soyons pragmatiques, si elle doit avoir lieu, ce ne sera pas avant un looooong moment. Les mercos sont au coeur de Warmachine et ont créé un espèce de plat de spaghettis de références, d'optimisations et d'équilibres entre les factions (historiques). Les modifier, c'est prendre un gros risque concernant l'équilibre du jeu et c'est aussi faire un reset sur les "méta", le jeu compétitif, la façon de gérer certains types de menace, etc. Bref, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Donc, à mon avis, faut faire ton deuil à ce propos et accepter ce que PP te propose ;)
--- Fin de citation ---
Si je suis contre les kayazi, comme les idriens, c'est que je les considère comme des troupes de factions (d'ailleurs PP aussi). Si je joue des Gun Mage et des Precursors avec Ashlyn, c'est principalement que je considère le contrat Highborn Covenant comme plus du "Cygnar avec des mercenaires" qu'autre chose.
Quand à modifier le système des mercenaires, PP avait l'occasion en or avec la MKII, mais n'a tout simplement pas eu les couilles de le faire, probablement de peur de perdre le peu de joueurs mercenaires qu'ils avaient (et de ce coté là ils m'ont franchement décu).
L'orientation donnée aux Minions a l'avantage garder à chaque "sous faction" (croco, cochons) une ligne directrice, en plus pour l'instant ils ont l'air de continuer à étoffer chacune d'entre elles. Ce serait un bon début d'appliquer ce mode de fonctionnement aux mercenaires de Warmachine (Nains, Pirates, Ashlynn repasse Cygnar et reste Magnus, Mac Bain et Damiano en bandits de grand chemin), plutôt que cet espèce de plat de spaghetti indigeste que sont les contrats mercenaires. C'est aussi clair que l'origine de la viande dans les lasagnes ;P
Starpu:
Allan est plein de principe qui l'aide à se trouver des excuses pour perdre. Moi je veux bien jouer les kayazis, les precursors, les idrians, je veux même des cephalyx alors que les cryx n'en veulent pas. :D
Joss:
En fait les kayazys c'est nuls chez les mercos parce qu'on a pas Iron Flesh ;D ;D
Balthazar:
ils ont Horse flesh en ce moment...
Et puis je veux garder les cephalyx moi !!!! C'est nul mais c'est beau.
Sinon on supprime le fait de pouvoir embaucher des mercos, on leur donne un joli nom pour que ça ressemble à une vraie faction (pas taper), au moins par thème, et le problème est réglé. On ne laisse que des possibilité éventuellement fluffique et hop, plus de problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique