AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Carte VF Cercle d'Orboros

(1/5) > >>

jun25200:
Bien le bonsoir !

Comme dit dans ma présentation j'ai mis mon temps et mon acharnement (avec quelques aides externes ::) ) à faire les cartes du Cercle en VF pour faciliter mon jeu, et celui d'autre personne surement !

Voici le lien mediafire pour les voir et les télécharger : http://www.mediafire.com/?bfrj9qh8gpi7g

J'ai mis seulement dans un premier temps les cartes avec toutes les faces sur la même page, à termes je ferais une meilleure présentation.

Je demande toutefois votre aide pour finaliser le boulot de la bonne manière, si vous remarquez des erreurs de trad/de mises en forme/erreurs diverses !

Jun

Eloi De Murphy:
Bravo pour tes efforts (Bon sang tout le monde se met à traduire, bientôt on pourra même plus ouvrir de Sujet pour troller sur les traductions, tout se perd ma bonne dame).


Rien à redire, à part quelque traduction que je trouve douteuse ("magie de contre" pour les Druides, ça sonne moche. J'aurais mis anti-magie).
Le seul truc que je trouve vraiment dommage, c'est le fait que tu ai rassemblé toutes les petites cases de point de vie. C'est quand même pratique quand ils sont séparé tout les 5 pv par une case de couleur ou un espace.

Merci encore!

parodius:
Hannnn c'te classe Oo ! Merci ! Ça tombe très bien ^^.

Joss:
Moi j'ai relevé quelques fautes d'orthographe :)
Genre pour Kromac (c'est le premier que j'ai regardé et ça m'a sauté aux yeux !  ;)) :


--- Citer ---http://Esprit Bestiale : Cette figurine ne peut pas lancé de sorts d'entretien et ne peut pas lancé de sort non-animus
--- Fin de citation ---

Ca pique un peu  ;D

Je pense que comme ça, ce serait mieux :
Esprit Bestial : Cette figurine ne peut pas lancer de sort à entretien et ne peut pas lancer de sort non-animus.

Joss:
Pareil pour Wild Agression/ Agression Sauvage de Kromac toujours :

Il ne s'agit pas des jets de dégâts au corps à corps qui sont boostés mais les jets d'attaque au corps à corps.

Faudrait que je relise en détail pour vérifier le reste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique