AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Carte VF Cercle d'Orboros

<< < (2/5) > >>

jun25200:
En effet pas mal d'erreur o_o C'est ça quand on commence à faire 15 cartes à la suite dans la même soirée ^^"

En tout cas merci de ces premières corrections !

Une fois que tout sera validé je remettrais à jour toutes les cartes je pense.

Nagoth:
Je te dit un grand merci pour toutes tes traductions!
J'ai tous pris même si je ne joue plus Orboros, mes on ne ces jamais pour pourrais servir.
Grand merci encore, en espèrent que tu joueras Everblight un jour..... ;D
Pour avoir de belle cartes traduite. ;)

Morkipu:
Bravo pour le boulot colossal réalisé!!

Je me permets une remarque concernant la formulation de certain sorts comme Sable du destin de Mohsar : la répétition de "cette figurine" peut à mon avis prêter à confusion. il faudrait peut être différencier le Warlock de la figurine ciblée ; je ne connais par contre pas la formulation de la VO.

jun25200:

--- Citation de: Morkipu le 12 février 2013 à 18:52:33 ---Bravo pour le boulot colossal réalisé!!

Je me permets une remarque concernant la formulation de certain sorts comme Sable du destin de Mohsar : la répétition de "cette figurine" peut à mon avis prêter à confusion. il faudrait peut être différencier le Warlock de la figurine ciblée ; je ne connais par contre pas la formulation de la VO.

--- Fin de citation ---

Correction effectuée, ça n'avait aucun sens... XD
"Retirez une recrue vivante de faction ami dans la zone de contrôle de cette figurine et remplacez là par cette figurine. Cette figurine ne peut pas avancer cette activation après avoir été placée grâce à Sables du destin."

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bravo pour le boulot colossal réalisé!!
--- Fin de citation ---

Non non non, c'est pour de L'orboros, qui est une faction Horde. Il s'agit donc d'un travail non pas colossal, mais gargantuesque!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique