COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet
Allan255:
Ah au fait, pour les joueurs de conquest, je maintiens qu'en cas de critique, c'est la même distance pour tout le monde (et c'est beaucoup plus simple à jouer) :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?71479-How-Mule-cannon-works&p=2042690&viewfull=1#post2042690
Ptit Nico:
C'est pas moi c'est Éric ! :P
Allan255:
Et au passage, toujours dans le même esprit, l'errata de juillet permet d'endommager les colosses avec la Mule, même en cas de critique.
GRUXXKi:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 12:58:34 ---C'est pas moi c'est Éric ! :P
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai jamais vu joué autrement. Maintenant tant mieux.
rem:
Excellent week end.
J'ai bien apprécié l'équilibre entre la rigueur des participants et l'ambiance détendu de la manifestation.
Le sentiment d'être sur un champs de bataille où il se passe plein de choses était bien rendu, ce fut également l'occasion de jouer dans des formats "alternatifs" et de se sortir un peu la tête du 50 pts.
Je constate que les mercos ont tellement pleuré que les autres pleurent pour nous, pas la peine d'en rajouter. Mais c'est vrai que jouer sans feat ma dernière partie contre des tueurs de bébés phoques m'a presque fait geindre de douleur :P
J'essayes de rédiger un truc un poil plus développer d'ici peu, mais j'ai bien aimé cet évènements, logistique top of the top, ambiance de joueurs quasi familiale !
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique