COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet

<< < (4/28) > >>

An.No.Ut.:
Sous réserve que ça ne soit pas le weekend où je suis de mariage dans cette quinzaine, j'en suis.

Pour ce qui est de l'organisation du truc, pas évident que je sois capable d'apporter grand chose mais des parties scénarisées c'est un de mes grands trips, du coup je suis curieux de voir comment vous composez et équilibrez tout ça. Donc ma foi, je me porte volontaire.

Damien:
A essayer pourquoi pas. Ca me donnera l'occasion de déposé mes enfants chez leurs grands-parents de gre.

Mais je ne connais pas mon planning  :(

TripleUn:

--- Citation de: Allan255 le 13 février 2013 à 13:41:45 ---Yep

--- Fin de citation ---

ok

rem:

Début juillet ou dans 1 an, pour moi c'est pareil aucune chance de me projeter aussi loin dans le temps ;D
 Partant et très intéressé par le projet !

Rem

Joss:
Une petite mise à jour pour tout le monde :

Nous n'avons pas encore arrêté de date précise pour l'évènement mais nous visons bien début Juillet.

Hudson et moi avons commencé à travailler sur l'évènement. Lui est en train de potasser un contexte scénaristique pour le déroulement de ce Multichannel et je finalise les règles de fonctionnement de cet évènement.

Ce que je peux déjà vous dire afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise du bouzin :

Le Multichannel ce n'est pas :
- Une campagne à proprement parler comme ce qui a pu exister par le passé.
- Une campagne avec une carte montrant des progressions selon les résultats de telle faction ou camp.
- Un évènement où plusieurs parties distinctes jouées contre un adversaire comme dans un tournoi.
- Un évènement avec un classement.

Le Multichannel c'est :
- Un système qui permet de faire virtuellement jouer tous les joueurs en même temps !
- Une table de jeu immense qui mettra en scène une bataille titanesque qui a n'en point douter restera dans les annales.
- Plein de missions et d'objectifs héroïques à réaliser tout au long de la bataille.
- La possibilité de jouer avec des listes sans Warcaster/lock.
- Des parties qui selon l'évolution de la bataille ne seront pas toujours équilibrées (tenir face à 3 armées ennemies ? Pas de problème chef !)
- Du jeu non-stop pendant plus de 24 heures !

Lorsque j'aurais finalisé les règles de fonctionnement du Multichannel (d'ici la fin du mois), ce corpus de règles vous sera présenté afin que vous puissiez poser vos questions. Nous établirons une FAQ sur cette base et espérons qu'ainsi ce sera le plus clair possible le jour J.

A très vite pour des nouvelles neuves  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique