COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet
Helwinter:
Sous réserve de WAF, je devrais pouvoir en être.
Joss:
Mise à jour avec les différentes forces en présence et un rallongement du délai pour le règlement des inscriptions.
Froutch:
Ma présence dans la région à cette période est hypothétique. Si ça ce confirme je passerai dire un petit coucou ou filer un coup de main si j'ai assez de temps.
Cheveu:
Oula je n'avais pas vu que les limites étaient aussi proches. Je suis très intéressé mais je ne pourrai pas être sur de ma venue avant la troisième semaine de juin :/
Joss:
--- Citation de: Cheveu le 13 mai 2013 à 19:14:47 ---Oula je n'avais pas vu que les limites étaient aussi proches. Je suis très intéressé mais je ne pourrai pas être sur de ma venue avant la troisième semaine de juin :/
--- Fin de citation ---
Ben écoute, si c'est pas juste une semaine avant, on doit pouvoir trouver une solution.
Je te mets dans la liste des pré-inscrits.
Et puis de toute façon, je ne me baserais que sur les gens qui m'envoient leur règlement. (tu peux aussi réserver une place en payant, de toute façon je n'encaisserai les chèques qu'avant de faire les courses ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique