COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet
Torphine:
Je voudrais bien venir si il est encore possible de s'inscrire pour jouer avec mes elfes.
Et je voulais savoir si sa dérangeait que je vienne avec une armée bicolore si ca gène je les peindrais tous.
Joss:
--- Citation de: Torphine le 22 juin 2013 à 10:09:26 ---Je voudrais bien venir si il est encore possible de s'inscrire pour jouer avec mes elfes.
Et je voulais savoir si sa dérangeait que je vienne avec une armée bicolore si ca gène je les peindrais tous.
--- Fin de citation ---
Tu viens avec ce que tu veux, tant que c'est peint :)
Joss:
Hello tout le monde,
Je fais une mise à jour pour vous annoncer une nouvelle de taille !
Grâce à Victoria Games, il vous sera possible de venir tester plusieurs forces de la Convergence de Cyriss durant le Multichannel ! Le culte de la machine a décidé de s'intéresser de près à cette immense bataille.
Vous aurez donc l'occasion, tout au long du week-end, de prendre en main de petites forces menées par différents warcasters afin de pouvoir tester le nouvel arrivant des champs de bataille d'Immoren !
Stuffy:
--- Citation de: Joss le 26 juin 2013 à 20:12:23 ---Grâce à Victoria Games, il vous sera possible de venir tester plusieurs forces de la Convergence de Cyriss durant le Multichannel ! Le culte de la machine a décidé de s'intéresser de près à cette immense bataille.
Vous aurez donc l'occasion, tout au long du week-end, de prendre en main de petites forces menées par différents warcasters afin de pouvoir tester le nouvel arrivant des champs de bataille d'Immoren !
--- Fin de citation ---
Quoi ? Mais c'est vraiment de la merde VG !! >:(
Sans déconner, quoi. Ils font vraiment rien pour la communauté ! Ils auraient au moins pu offrir la faction complète à chaque inscrit (même non peinte, on aurait fait l'impasse)... Pfffff, blablabla montée des prix blablabla rien de neuf blablabla intermédiaire qui se gave blablabla bullshits en série.
;D
Titi:
Pffff... pas besoin de tester, de toute façon, je vais tout commander... :P
Blague à part, c'est une initiative plutôt sympa. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique