WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes 35 pts pour Dijon
Ptit Nico:
Sombre bouse ? Je ne suis pas d'accord, il fait plutôt bien le job pour lequel il est désigné. Les deux n'ont pas du tout la même utilisation.
GRUXXKi:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 février 2013 à 21:48:09 ---Sombre bouse ? Je ne suis pas d'accord, il fait plutôt bien le job pour lequel il est désigné. Les deux n'ont pas du tout la même utilisation.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai bien dis en comparaison ;)
Pour moi le demolisher c'est le bomber du khador!
Starpu:
Eric tu as le droit de me piquer ma liste boucher, mais va pas le crier sur les toits, après on va me traiter de copi-colleur quand je la jouerai.
Et puis, puisqu'il te disent que c'est nul, laisse les dans l'ignorance...
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 14 février 2013 à 10:09:23 ---Eric tu as le droit de me piquer ma liste boucher, mais va pas le crier sur les toits, après on va me traiter de copi-colleur quand je la jouerai.
Et puis, puisqu'il te disent que c'est nul, laisse les dans l'ignorance...
--- Fin de citation ---
Hey j'ai pas tout piqué, je me suis inspiré de l'utilisation du bucanneer mais je lui ai préféré un solo selon moi plus intéressant ;)
Spiff:
--- Citation de: leader9-1 le 13 février 2013 à 19:52:01 ---. Buccaneer + dirty Meg, c'est original : pour coller un KO et shooter dessus avec le décimator toute l'armée je suppose.
--- Fin de citation ---
fixed for you, comme disent les d'jeuns ;D
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique