MODÉLISME > Discussions modélismes
cherche avis/conseil pour Cetrati Skorne
HudsonH:
Je vais certainement me remettre a jouer les Cetrati, et mon unité souffre d'un syndrome de vieille peinture toute petée et moche d'origine. Du coup ils vont prendre un bon bain d'acide.
A l'origine, je n'avais pas mis les petits fanions parce que je les trouvait très moches. Mon avis n'a pas changé, mais après avoir vu les Arcuariis de Val, il faut avouer que ça leur fait gagner en volume et les rends moins monodimensionnels...
Du coup, je cherche des idées sur quoi leur mettre a la place. J'aimerais que ça soit relativement solide, pas trop chiant a mettre en place, peu cher et surtout classe :-)
Je me doute bien que je n'aurais pas tous ces critères, mais on peut rêver.
Pour l'instant j'ai deux idées:
- les espèces de trucs qu'a Xerxis
- les espèces de piques qu'ont les bane KNIGHTS
Relativement facile a poser, aucune idée de la classe que ça peut avoir, et relativement cher puisqu'il faut que je commande les pièces et qu'elles sont pas données.
Avez vous des idées que je pourrait vous piquer?
Cyriss-adept:
Pourquoi pas des cornes, façon cornes de rhino ou défenses d'éléphants? c'est même pas trop compliqué à sculpter. Tu fais des rangées de la plus grosse au dessus à la petite.
Zoroastre:
Des couteaux de Cérastes ? On doit être plusieurs à pouvoir te fournir.
Z.
Damien:
Les petits drapeaux chiant à coller peuvent l'être un minimum moins en faisant :
- perçage des trous sur les épaulières (un poil trop serré dans le moule et pas assez profond)
- en collant les drapeaux sur celui dessous.
Du coup de 25 minutes par épaule je suis passer à 15 minute les deux !
le temps comprends l'ébavurage et le perçage.
En plus ils sont bien rigide pour le transport. Je n'ai plus eu de soucis de casse. Je pourrais te les montrer ce week end à Dijon.
C'est vrai que même si l’esthétisme reste à prouver, les drapeaux rendent la figurine plus impressionnante.
HudsonH:
Pour vous montrer vers quoi je suis parti finalement, mon premier WIP de cetrati
Il faut que je redresse un peu les plumets pour les mettre parallèles, mais je suis plutôt satisfait du résultat
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique