MODÉLISME > Discussions modélismes

Pas à pas conquest [Aérographe inside]

<< < (7/7)

Starpu:
En fait c'est bien fini. Y'a juste les traits des arcs avants que j'ai pas peint, parce que j’étais pas sûr de la couleur.
C'est juste le temps qui m’empêche de faire de jolies photos.  :P

Je vous poste ça bientôt.

Sechs:
Je trouve le travail de peinture de Starpu tout à fait professionnel. J'ai du mal à voir en quoi tu te plaint d'avoir loué ses services, ton colosse roxe à mort. Vivement qu'on le voie sur une table de jeu.

mathieu:
Difficile de comparer le "niveau" entre photos prises avec des éclairages différents... Difficile également d'avoir un avis objectif quand on a tout plein de zooms sur une seule des figs, et que celle-ci est majoritairement dans une couleur super difficile à traiter.

Ceci étant dit je trouve que c'est un super boulot. Pas trop fan de la base, mais le tout est vraiment bien fait. Surtout le blanc, justement, qui n'est vraiment pas simple à bien faire.

kansen:
Je le trouve très correcte. A mon gout, il manque de taf, des couleurs trop unies, pas assez de travail d'ombrage ou de weathering, mais encore une fois c'est mon avis, avec mes goûts en peinture.
Quant à votre différent "commercial", aucun de nous ne pourra juger...on ne sait pas ce qui était attendu comme niveau de peinture, ni quel était le tarif et les délais négociés...

Pour revenir à la bête, j'aurais noirci les sorties de canons, marqué plus les arrêtes, assombris un peu le blanc, surtout vers le bas du corps et mis un osl sur la tête (neunoeil quoi).
K

leader9-1:

--- Citation de: Sechs le 11 juin 2013 à 02:43:39 ---J'ai du mal à voir en quoi tu te plaint d'avoir loué ses services, ton colosse roxe à mort.
--- Fin de citation ---

Ca n'est pas ce que j'ai dit mais ton jeune age ou la génétique ont du te gratifier d'une meilleure vue que la mienne.  8)
Notre différend, que Kansen a somme toute mieux résumé que moi-même, s'est en tout cas réglé depuis.

--- Citation de: Sechs le 11 juin 2013 à 02:43:39 ---Vivement qu'on le voie sur une table de jeu.
--- Fin de citation ---

Si je le reçois rapidement, je jouerais avec plaisir avec toi lors de la séance du 28/06.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique