MODÉLISME > Discussions modélismes
Pas à pas conquest [Aérographe inside]
Starpu:
--- Citation de: Morkipu le 19 février 2013 à 12:22:22 --- surtout si Gamin vient apporter son savoir faire histoire d'avoir plusieurs avis/techniques.
--- Fin de citation ---
Non gamin il sera son topic à lui, qu'il vienne pas polluer le mien. ^^
Mon post sera un genre de "prise en main"
Et puis celui de gamin un genre "comment faire des trucs de ouf"
Ce sujet s'adresse vraiment au débutant à mon avis.
Starpu:
Maj : La rouille ;)
mathieu:
Alors franchement, la peinture au crachat ça rend ultra bien. Ça me donne une tapée d'idées de trucs à tenter, et pas seulement niveau rouille/vieillissement. J'ai hâte de voir la suite du coup.
Portal:
Tiens, c'est rigolo, j'avais obtenu un crachoti de ce genre une fois, lors de mes 1ers essais à l'aéro. Faudra que j'essaie de le retrouver ;)
Sinon, petit truc bête, ajoute nous le temps de travail (n'inclue pas le rinçage des outils, hein).
[edit] Question : tu fais ce moucheti d'une manière homogène, ou tu insistes sur certaines zones ? Ou bien tu fais un genre de zenithal (ça doit être un effet de la photo) ?
parodius:
Ah cool un gros truc plein de rouille :)...
Tu va bossé en couches successives avec des masquage au Maskol ?
PS: mon conseil du jour, pour la sous couche, j'ai arrêté la bombe GW qui coûte trop cher et qui peut donné de mauvaises surprises. Si jamais tu en as l'occasion, essaye la peinture polyuréthane prince august à l'aerographe pour la sous couche. Ça change la vie ! Sérieusement c'est fantastique car extrêmement fin, très solide, quasi pas besoin de dilution et de nombreuses couleurs disponibles ;)... Avec un tube à 7€ tu fait au moins 4 ou 5x la surface d'une bombe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique