WARMACHINE/HORDES > Khador
votre avis sur UA des mechanos
grung:
Bonjour.
Sur le papier, il a du potentiel, mais dans la pratique qu'en pensez vous ?
GRUXXKi:
C'est comme un super solo qui aurait le désavantage de devoir être joué avec les mécanos.
(de tête)
Il est top pour:
- capa de réparation à 9
- sa grosse encaisse et ses 8 PV
- empêche les KO en B2B
Plus factuelle mais sympa:
- le POW 13 de son attaque de close
- la réparation des MoW
Flop:
le SPD de 4, il est foutrement lent
baldur59:
Pas encore pratiqué , mais suite une une autre discussion sur un autre sujet , l un de ces intérêts en plus de sa réparation c est ce qui est BtoB avec lui est immunisé au KO ce qui peut éviter d etre kill casté bêtement malgres une haute défense.
Voilà ce qui j y ai vu après d autre auront peut etre d autres pistes de réflexions.
Eloi De Murphy:
Comme l'a signalé Gruxxki, le plus gros défaut est la speed de 4. Il faut prévoir pour pouvoir réparer quoi que ce soit avec ce type, car il faut être en contact socle à socle pour réparer.
Le deuxième défaut, c'est de trouver les points pour mettre les mécanos et L'UA. Les khador que j'affronte en général embarque rarement plus de 2 'jacks avec eux, ça me semble un peu cher pour les complications apportés pour juste deux 'jacks.
Maintenant que le colosse se retrouve souvent, il est peut-être valable pour le rendre vraiment pénible à descendre, mais je n'ai pas d'expérience de jeu avec ou contre des gens qui le jouait avec leurs colosses, du coup je laisserai des personnes plus qualifiés répondre.
GRUXXKi:
Je pense qu'il se rentabilise avec 3 jacks, avec un 1 colosse (en prenant les meca au mini), avec deux jacks si on joue pas mal de MoW
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique