WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

L'unité de nain?

<< < (3/14) > >>

GRUXXKi:
DEF 11 même pour une troupe ce serait pas tant que ça, 9 ça ferait la même que le conquest. 11 ça me semble pas déconnant avec ARM 17 et 8 PV

Booggy:
C'est quoi Force bolt ? Parceque je trouve pas ce sort sur battlecollege.. ?!

Ptit Nico:
8 pv vous êtes vraiment optimistes je trouve. Comparez avec d'autres troupes de 3, 5 pv max. Les Greylords sont mono-pv pour 4 points les 3.

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 février 2013 à 19:41:33 ---DEF 11 même pour une troupe ce serait pas tant que ça, 9 ça ferait la même que le conquest. 11 ça me semble pas déconnant avec ARM 17 et 8 PV

--- Fin de citation ---

C'est pas def7 le conquest ?...

Spiff

Booggy:
Ah, ça y est, j'ai trouvé pour Force Bolt : ça permet de pousser ou tirer un ennemi, et de le mettre KO sur un critique.

The Tactical Arcanist Corps always work in threes. They undergo training and drilling together until they can meet and even exceed the exacting standards imposed by the Brand of Odom for Rhul’s elite battle mages. They defend those they are contracted to protect with scorching salvos of arcane fire, incinerating those that challenge them.
Vu leur texte d'ambiance, je pense qu'il y a sans doute au moins un sort de feu, style Immolation (ou au pire, un effet eu sur la masse...), et un petit quelque chose de défensif... peut-être girded ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique