WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Petites parties en 25 points
baldur59:
Oui moi aussi je joue khador et c est pour cela que je me posais ces questions , vlad aurait il put survivre ?
N etant pas un pro des probats quelles etaient les chances ?
xeti:
Donc au final, Benoit a oublié le timing de son attaque d'impact qu'il aurait pu placer avant la Defensive Strike du BoV et François a pensé qu'il pouvait repousser son adversaire avec son attaque de bouclier mais son activation était terminée puisqu'il venait de courir. Après, je ne sais plus si les impact attacks sont des melee attacks? Si ça en est, alors ça ne change pas grand chose par rapport à ce qu'il s'est passé. Sinon, et bien le BoV n'aurait pas pu désengager son adversaire et donc pas de kill à l'arc node.
La grosse différence aurait surtout été le critique sur la touche d'impact, car dans ce cas, pas d'arc node, pas de defensive strike, ça aurait donc été plus dur d'éliminer le Drakkun dans ces conditions.
Une solution pour Benoit aurait été de charger en se collant à la maison, car le BoV n'était pas collé à la maison visiblement, ça aurait pu empêcher les Repel du Shield comme ça :)
Booggy:
Merci pour le CR imagé et bien expliqué !
Sinon, pour en rajouter une couche avec les attaques d'impact et tout le toutim : peut-être que je me trompe, mais :
- BoV court et termine son activation
- Le drakhun contre-charge, et le canasson met une baffe pow 14
- le drakhun recule d'un pouce
- le drakhun peut continuer son mouvement de contre-charge, et venir se coller à nouveau en SaS s'il lui restait assez de mouvement ?
- le drakhun met sa baffe Weapon Master avec bonus de charge
- le drakhun recule d'un pouce
- le drakhun m'engage encore en mélée
- le drakhun prend la mort aux sorts (ou pas... l'histoire ne le dit pas)
Gamin:
Le sujet valait d'être dans un Quizz. Arthur garde ce sujet en mémoire pour dans un an.
terrinecold:
--- Citation de: Hao le 25 février 2013 à 17:18:32 ---
En fait, on s'en fiche du passé (c'est fait, c'est fait hein). Mais ça ne nous empêche pas de répondre aux questions (surtout qu'en tant que joueur du Drakhun et du chien, ça me touche de près :P)
--- Fin de citation ---
Bien d'accord, j'ai perdu et je ne m'en porte pas plus mal, mais j'aimerai comprendre ce que nous aurions du appliquer (ainsi que des suggestions comme se mettre sur le cote de la maison qui m'aurait aider).
Francois n'avais pas l'habitude de sa liste et moi je n'avais jamais joué ni Vlad, ni le chien ni le drakhun. Je n'avais aussi jamais rencontré aucune des unités Menoth utilisé. Pas surprenant qu'on se soit plantouille dans les regles.
Mon experience etant limité a des parties de la battle box avec mes enfants, une partie Menoth (battle box) contre des cygnar et deux parties contre du Kadhor (Karchev). Clairement j'ai encore beaucoup a apprendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique