BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Ma présentation

<< < (2/3) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bon bah hâte de voir tes premières figurines (si tu joues depuis 15 ans tu dois avoir ton petit niveau en peinture)
--- Fin de citation ---

Je suis la preuve vivante que ce n'est pas forcément le cas!

Bienvenue Tonio!

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 février 2013 à 12:28:11 ---
--- Citer ---Bon bah hâte de voir tes premières figurines (si tu joues depuis 15 ans tu dois avoir ton petit niveau en peinture)
--- Fin de citation ---

Je suis la preuve vivante que ce n'est pas forcément le cas!

Bienvenue Tonio!

--- Fin de citation ---

Pas mieux ! Et ça va faire 20 ans que je joue aux figouzes... (oui ok, avec une pause de 7-8 ans au milieu)

Joss:
Bienvenue ! :)

(et si tu cherches du cygnar... j'en ai plein à revendre  ;D)

TonioDG:

--- Citation de: TonioDG le 26 février 2013 à 02:41:57 ---3- La faction qui a le plus d'affinité avec les mercenaires qui me permettra de compléter les lacunes des Cygnar: oui c'est mal! Je suis un vilain optimisateur bien que passionné également par la peinture en elle-même
-------------
Non c'est pas le mal. Vouloir faire des listes qui te permettent de faire ce que tu veux en partie c'est pas "mal" pomper les listes existantes sans se poser de question ça c'est mal  ;)

Bon bah hâte de voir tes premières figurines (si tu joues depuis 15 ans tu dois avoir ton petit niveau en peinture)

--- Fin de citation ---

Bien, je me suis toujours inspiré d'un existant tout en me faisant ma propre analyse sur les composition que je peux voir. Cela me permet de progresser plus rapidement et de me faire ma propre expérience... On fait ça partout finalement... J'ai au moins le mérite de le reconnaitre.. Après cela ne veut pas forcément dire que je vais systématiquement chercher l'optimisation à outrance mais je suis intéressé par l'aspect de compétition, de me battre avec toutes les armes dont je dispose et j'en attends pareil de mon adversaire...

Concernant mon niveau de peinture, je ne pense pas avoir un niveau démesuré bien que cela fasse longtemps que j'ai commencé la peinture. Je maitrise les techniques basiques de glacis, assombrissements et éclaircissement et quand cela est nécessaire de concevoir quelques parties en green stuff. Je vais faire ma première commande prochainement. Je vous en ferai part ( j'ai déjà élaboré mon plan "d'investissement" sur 6 mois).

Par ailleurs, je serai très intéressé pour me lancer sur Vassal également. Si un âme charitable aurait un moment un weekend pour me faire découvrir l'interface et faire une partie 15-25 pts je suis preneur :-).

Au plaisir de vous lire

TonioDG:

--- Citation de: Joss le 26 février 2013 à 15:48:03 ---Bienvenue ! :)

(et si tu cherches du cygnar... j'en ai plein à revendre  ;D)

--- Fin de citation ---

On peut voir cela en MP :-) à condition que ce n'est pas peint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique