WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Madrak et son parchemin !

<< < (2/2)

effaceur:
Je n'ai rien à redire sur ces remarques, mais parce qu'il est modo alors ça l’empêche d’être poli ?

Et je pense être dans la bonne section "Règles et Clarifications"
Et ce  ??? = 3 points d’interrogation, nan ?

Spiff:

--- Citation de: effaceur le 28 février 2013 à 12:14:23 ---Je n'ai rien à redire sur ces remarques, mais parce qu'il est modo alors ça l’empêche d’être poli ?

--- Fin de citation ---
Gamin non plus n'a pas dit "bonjour". Tout le monde ne met pas systématiquement "bonjour" au début de ses posts, sans que ce soit forcément un manque de politesse.

--- Citation de: effaceur le 28 février 2013 à 12:14:23 ---Et je pense être dans la bonne section "Règles et Clarifications"

--- Fin de citation ---

Tu avais initialement posté en section "trollblood", ton post a été déplacé dans la bonne section par les modos (gruxxki en l'occurence).

--- Citation de: effaceur le 28 février 2013 à 12:14:23 ---Et ce  ??? = 3 points d’interrogation, nan ?

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas vu comme tel par les autre utilisateurs, et le fait que ta question ne soit pas à la forme interrogative pouvait laisser planer le doute.

Si tu souhaites continuer cette conversation, merci de me contacter en MP. Tu as eu ta réponses, je lock donc ce thread.

Bonne journée,

Spiff
[/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique