MODÉLISME > Discussions modélismes
Pas à pas Megalith [aéro inside]
Gamin:
Voici la troisième phase de publier. Il me reste le bois et le socle à faire.
Conar le Barban:
Magnifique ! Dommage que je n'ai pas gagné cet aéro sur fb...
yool1981:
Super tuto et très instructif.
Je ne suis pas très bon sur le traitement des lumières mais il me semble que la lumière secondaire des gemmes rouges sur la pierre verte est dans le mauvais sens. Tu as mis du rouge clair sur la pierre verte du côté où la lumière pénètre dans la gemme rouge alors que je pense que cela devrait être de l'autre côté. Est-ce que je me trompe?
Joss:
Autant je suis super fan du traitement de la pierre et du bois... autant le rouge comme ça pour les gemmes... bof bof, suis pas super convaincu. J'aurais vu un truc un peu plus saturé, bien qui pête :)
Mais c'est peut-être aussi la photo qui fait cet effet.
Gamin:
--- Citer ---Tu as mis du rouge clair sur la pierre verte du côté où la lumière pénètre dans la gemme rouge alors que je pense que cela devrait être de l'autre côté. Est-ce que je me trompe?
--- Fin de citation ---
Ah bah tu vois tu viens de me faire comprendre un truc. Je ne savais pas comment traiter l'effet de lumière secondaire sur les gemmes. Je saurais pour la prochaine fois qu'il l'appliquer seulement en dessous.
--- Citer ---autant le rouge comme ça pour les gemmes... bof bof, suis pas super convaincu.
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est pas faux. Je crois que je vais fortement reprendre les gemmes pour aller sur du rouge bien plus flamboyant.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique