MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint mars 2013
Mr gob:
Waou, vraiment superbe tes trolls!
Starpu:
--- Citation de: Jinn le 04 mars 2013 à 12:05:04 ---
Je me suis résigné à me faire pendouiller rapidement de figs pour pousser du plomb sur les tables de Hordes,
--- Fin de citation ---
Oui franchement baclé là :o
Jinn:
--- Citation de: Starpu le 04 mars 2013 à 13:43:50 ---
--- Citation de: Jinn le 04 mars 2013 à 12:05:04 ---
Je me suis résigné à me faire pendouiller rapidement de figs pour pousser du plomb sur les tables de Hordes,
--- Fin de citation ---
Oui franchement baclé là :o
--- Fin de citation ---
Meuh non, c'est pas les figs que j'ai peintes ci-dessus dont je parle, mais d'unités que je me suis fait peindre et que je posterais bientôt après avoir fait quelques rapides retouches (même si le niveau d'origine était déjà bien d'ailleurs) ;)
Nan je n'oserais pas dire que le runeshaper est de la peinture rapide, je te rassure.
Starpu:
--- Citation de: Jinn le 04 mars 2013 à 13:51:10 ---Meuh non, c'est pas les figs que j'ai peintes ci-dessus dont je parle, mais d'unités que je me suis fait peindre et que je posterais bientôt après avoir fait quelques rapides retouches (même si le niveau d'origine était déjà bien d'ailleurs) ;)
Nan je n'oserais pas dire que le runeshaper est de la peinture rapide, je te rassure.
--- Fin de citation ---
Ah tu me rassure là ;D
Tu veux dire que pour les autres figs tu te les aies fait peindre? C'est quand même dommage quand on voit ton niveau !!
Jinn:
@Starpu: voui, je me suis fais peindre des fennblades, des scategunners et des champions. Je garde pour mes pinceaux les pièces qui font moins office de piétailles, comme les runeshapers justement.
C'est dommage, mais la majeure partie de mon temps de pendouille est maintenant réservée pour des peintures studio, alors je n'ai plus assez de temps à accorder à mes peintures perso pour jouer (surtout que, comme beaucoup, je suis multi-jeu, donc pas que du Hordes à peindre :) Donc quand j'ai un mini trou entre deux commandes, pouf, je me fais une fig perso pour Hordes, Hell dorado, Eden, Dreadball...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique