MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint mars 2013

<< < (16/20) > >>

leader9-1:
Ce Willbreaker est magnifique, les crys de Faitek également.

HudsonH:

--- Citation de: Balthazar le 21 mars 2013 à 20:46:10 ---c'est là qu'on voit que la figurine du willbreaker est une tuerie..

--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est une super figurine bien réalisée, pleine de détail mais pas trop, avec les chaines à l'arrière qui auraient pu être un cauchemar mais qui se posent sans problème et en gênent pas beaucoup à la peinture.
Mais je pense que PP savait que le petit salopiau allait être quasi obligatoire sur les tables et donc on fait un effort.

Je me demande si mon deuxième je lui changerait pas légèrement la main levée, pour faire genre Argonath (http://a397.idata.over-blog.com/0/18/13/85/5341-copie-1.jpg) ou alors plus marrant et risqué, le mec qui cherche Kyle (http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNGms7sWtoRmM-FyOArZ_G_GcTlKSJhRI2wvfvpYa8lfz0rthVKM083QegIg)

Zoroastre:
Allez, deux trucs. Je ne vous montre pas le Kraken, il n'est pas ignominieux mais encore à une bonne quinzaine d'heures de la fin, vous verrez les photos du tournoi de ce week-end et vous pourrez me lancer des cailloux.

D'une part, j'ai fini (à un éclaircissement sur trois paires de cornes près) mes Satyxis Raiders à partir de Cérastes :

Vous noterez que la Sea Witch a été convertie à partir du perso Céraste et qu'elle a la bonne arme.

D'autre part, j'ai charcuté une ancienne conversion de Warwitch Siren pour la rendre un peu plus acceptable.

Enlever l'épée a été un peu galère vu que le bras est parti avec... Mais je pense que cette version avec la vraie épée et les witch barbs dans le dos est plus claire donc ça valait le coup.

Z.

Faitek:
Excellent travail!

HudsonH:
Les satyxis ont vraiment une bonne gueule, j'aime beaucoup. Après la photo de groupe fait qu'on ne voit pas vraiment les détails de peinture, mais je suppose que c'est nickel comme d'habitude :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique