WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Tournoi Uchronies - 25 points

<< < (2/2)

Eldarkpoulpo:
Très beau compte rendu, comme depuis le début . çà donne envie.

Par contre le lien pour Karchev pointe sur brisbane. (Et même si c'est une victoire peu glorieuse [de ton propre aveu] c'est pas bien de la cacher)

Franssoué:
C'est rectifié, merci!

Mais c'est vrai que les victoires au caster kill, surtout le modèle au tour 3 pas très subtil (pour les 2 dernières parties), c'est pas très satisfaisant ^^

La combo "l'Avatar derrière son écran empeche ton caster de partir, je le prive de focus avec le feat, j'attends un tour puis je meule", ca marche bien, mais ca donne pas l'impression d'une grande réflexion  ;D

Eldarkpoulpo:

--- Citation de: Franssoué le 06 mars 2013 à 11:08:28 ---C'est rectifié, merci!

Mais c'est vrai que les victoires au caster kill, surtout le modèle au tour 3 pas très subtil (pour les 2 dernières parties), c'est pas très satisfaisant ^^

La combo "l'Avatar derrière son écran empeche ton caster de partir, je le prive de focus avec le feat, j'attends un tour puis je meule", ca marche bien, mais ca donne pas l'impression d'une grande réflexion  ;D

--- Fin de citation ---

Si çà peut te rassurer j'ai déjà eu des victoire au casterkill bien plus ignoble que çà (Minutemana vec deadeye pour être sur de toucher 2 focus pour booster et un troisième pour s'envoler à 4' de ton warcaster, , boom, boom, fini !, voilà j'ai utilisé 5 / 25 points de mon armée et 1 sort pour gagner)
En même temps, Karchev qui reste devant, enfin je veux dire, ok c'est Karchev pas Joe le Rigolo, mais là c'était une invitation à se faire tabasser.

Hao:
Merci pour ces CRs toujours agréables :)

A 25 points, l'Avatar c'est fort ! Je ne connais pas bien le Gaze of Menoth. C'est quoi sa portée ?

La liste Karchev n'est pas aux petits oignons, contrairement à la tienne. L'un des jacks est de trop ce qui limite pas mal la liste et expose beaucoup Karchev. Bon, après, Karchev, c'est un peu un apprentissage au dosage entre rentre-dedans et protection de son caster. On a toujours l'impression qu'il est indestructible au début... Mais tout le monde a de quoi casser un jack :)

La liste de Xeti était couillu, Sorscha était toujours exposée. J'aurais pris la OW à sa place qui ne t'aurait pas laisser autant d'options, même en prenant ta liste Kreoss.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---A 25 points, l'Avatar c'est fort ! Je ne connais pas bien le Gaze of Menoth. C'est quoi sa portée ?
--- Fin de citation ---

8 pouces, et dans la ligne de vue de l'Avatar.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique