COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne] La guerre des cuillères de bois le 07/04
Faitek:
Je te fume -Id- :-*
Kevina:
Hey aod si tu pouvais mettre mon pseudo en entier, histoire qu'on me confonde pas avec sechs qui est un bon joueur lui ^^
Pierro:
--- Citation de: sechs_07 le 08 mars 2013 à 20:08:10 ---Hey aod si tu pouvais mettre mon pseudo en entier, histoire qu'on me confonde pas avec sechs qui est un bon joueur lui ^^
--- Fin de citation ---
Ouais et en plus toi tu triches pas ! :)
xeti:
--- Citation de: skulgrim le 08 mars 2013 à 11:42:12 ---
--- Citation de: sechs_07 le 08 mars 2013 à 01:14:58 ---Yop j'en serais avec mes skornes pour le coup =]
Pour le pommeau désolé mais c'était xeti qui l'avait emmené, et il a du retourner a Paris depuis le dernier tournoi, du coup il sera pas de la partie =\
On emmenera de la binouze de chez nous a la place ^^
--- Fin de citation ---
Bon, la Binouze, ça ira pour cette fois mais la prochaine fois c'est Pommeau obligé, ça fait parti du paf en fait :P . Après, on va me traiter de poivreau alors que je bois pas de base mais le Pommeau de Xeti, sluurp ! Il m'a même fait oublier ma défaite cuisante contre le lui au Noob Machine Day : Je me prends un gros KTC dans les dents contre Mortenebra tier 4 alors que je joue Cryx et que je connais très bien cette liste... Bref, vive le Pommeau ;D
--- Fin de citation ---
Héhé, content d'apprendre que le Pommeau vous a plu ^^
J'espère de tout cœur pouvoir revenir à vos tournois, ça voudra dire que je serais redescendu dans le sud, malheureusement pour l'instant, je suis bloqué sur Paris pour le taf (parait que c'est nécessaire pour pour vivre, pfff, la barbe!). Mais si je reste coincé trop longtemps sur Paris ou que je migre finalement ailleurs, j'essaierai de venir à l'occasion quand vous ferez un tournois sur deux jours, ça doit bien se faire j'imagine (je suis pas encore très au fait des tournois Warmachine ^^).
En tout cas amusez vous bien et pour ceux qui hésiteraient encore, vous pouvez foncer, ce tournois est vraiment top pour s'initier aux tournois Warmachine.
Mr gob:
--- Citation de: xeti le 09 mars 2013 à 02:34:09 ---En tout cas amusez vous bien et pour ceux qui hésiteraient encore, vous pouvez foncer, ce tournois est vraiment top pour s'initier aux tournois Warmachine.
--- Fin de citation ---
C'est bien mon intention ;D Bon ça me laisse un mois pour apprendre les règles,apprendre à jouer avec un chrono et récupérer assez de fig :P Le format mode Baseline c'est quoi exactement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique