COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne] La guerre des cuillères de bois le 07/04

<< < (12/19) > >>

skulgrim:

--- Citation de: Aod le 22 mars 2013 à 17:54:08 ---Les premières listes font pas dans la dentelle mais bon pas de trucs trop vu et revu

Validé

Gwen
Stuffy
Darinor
Skulgrim

--- Fin de citation ---

ça c'est à cause de Gwen que tu dis ça ! Un Judicator à 35 pts, c'est sur que ça fait pas dans la finesse, le pire est que Naranja va faire de même  ;D !

Comment ça je spoile ?!  ::) non, je donne un juste un avant gout de se qu'on va se prendre dans le fiacre... Et quand je dis "on", je parle bien des pauvres bébés phoques que nous sommes  8).

Gwen:
Mais non c'est tout mou un Judicator, tu as vu hier soir comme il a bien explosé !  :'(

skulgrim:

--- Citation de: Gwen le 23 mars 2013 à 11:17:24 ---Mais non c'est tout mou un Judicator, tu as vu hier soir comme il a bien explosé !  :'(

--- Fin de citation ---

J'avoue mais c'est à moitié vrai, tu jouais contre une fausse eScorcha aussi ! Bon, certes, Feyall était derrière elle pour la jouer mais bon, ça n’excuse pas tout...

Donc... T'es quand même un gros malade  ;).

Aod:
Nouvelles listes validées

Lucifel
Sechs_07

Val:
j'aimerai faire une liste Mordikaar pour ce tournoi avec son nouveau pet caractère. Mais comme la figurine n'est pas encore sortie est ce que je peux la proxiter par un rhinodon classique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique