COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne] La guerre des cuillères de bois le 07/04

<< < (16/19) > >>

Mr gob:
Pour Vayl je veux bien la proxyser , mais me faudrait la carte :P Après j'ai le livre en soit mais ça serait plus pratique avec la carte ^^ Oui je sais je suis un peu à l'arrache  ;D

Gwen:

--- Citer ---Passez une bonne rencontre, et connaissant l'Ajsa comme je la connais, n'hésitez pas a languedeputer sur ces lâches grenoblois :-D
--- Fin de citation ---

Alors soit vous boycotter, et je vous immolerai , soit vous faites vos Starpus et je vous immolerai façon chiche-kebab ! C'est pas beau ce que vous faites, on dirait Ishkar dans ses bons jours. Vous meritez de vous faire taper sur le QQ. Bref vous m'aurez compris je suis pas content ! :p

Markus:

--- Citation de: Mr gob le 05 avril 2013 à 14:25:01 ---Pour Vayl je veux bien la proxyser , mais me faudrait la carte :P Après j'ai le livre en soit mais ça serait plus pratique avec la carte ^^ Oui je sais je suis un peu à l'arrache  ;D

--- Fin de citation ---

j'te prete la carte, voir mm la fig s'tu veux

Darinor:

--- Citation de: Aod le 05 avril 2013 à 14:08:34 ---Oui val m a prévenu, on sacrifira des bronzeback en vous maudisant

--- Fin de citation ---

NOOOOOOOOOON!!! Tout mais pas les BB!

Mr gob:

--- Citation de: Mako le 05 avril 2013 à 18:16:18 ---j'te prete la carte, voir mm la fig s'tu veux

--- Fin de citation ---

Ah wé carrément!Merci bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique