WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron Fang Kovnik

<< < (3/7) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Hao le 08 mars 2013 à 07:44:09 ---Les ricains ont pronostiqué : Jackmarshall et un boost aux unités de MoW (mais ils veulent toujours booster les MoW ^^)

--- Fin de citation ---

Jack marshall c'est obvious! Boost aux unités de MoW ça n'a aucun sens.

leader9-1:
J'aime la fig mais la pause bras tendu est de trop. J'aurai préféré le bras plié, armé en arrière. Il n'a pas l'air trop dur à peindre.
Gros mystère sur ses règles : que va-t-il bien pouvoir faire (d'intéressant) ?
Il annonce en tout cas l'unité d'iron fangs avec hache qui devrait reprendre l'allure et une partie des stats des Great bears en moins puissant.

Spiff:
Oh, un mec en grosse armure avec une hache !...En Khador, c'est sur ça nous manquait...Ça va nous permettre de patienter en attendant l'unité de mecs en grosse armure avec des haches, qui iront surement bien avec notre unité personnage de trois gars en grosse armure avec des haches et nos unité de mecs en grosses armures avec des haches/masses/tronçonneuse, ou nos unités de gars en grosse armure avec des lances... ::)
Cela dit la fig claque bien.

Spiff

Alris:

--- Citer ---Ça va nous permettre de patienter en attendant l'unité de mecs en grosse armure avec des haches, qui iront surement bien avec notre unité personnage de trois gars en grosse armure avec des haches et nos unité de mecs en grosses armures avec des haches/masses/tronçonneuse, ou nos unités de gars en grosse armure avec des lances... ::)
--- Fin de citation ---

Ben c'est pareil chez les autres hein ;). Remplace "Mec en grosse armure avec Hache" par "Mec en armure avec une épée/hache/lance qui crépite" et t'as le Cygnar.

Perso, c'est sûr que le modéliste il pleure un peu mais je trouve ça plutôt pas mal qu'il conserve l'identité visuelle des factions. Quand on me parle de Khador, je m'attends plus à ça qu'à un Kayazi  ;D

Ptit Nico:
À part la cape d'écailles (ridicule !) je le trouve vachement sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique