WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron Fang Kovnik
Starpu:
Les MOW c'est des fiotes. Moi je vois que les iron fangs dans ma liste eIrusk vont devenir imbuvables.
John McForester:
Hmmm... Et les black dragons ? ::)
Je sais que personne les joue (ou les a), mais un bonus de SPD/mouvement en étant en shield wall + iron zeal + tough + no sleeping on the job, ça commence à tarpitter grave...
pickouette:
--- Citation de: Spiff le 23 avril 2013 à 10:50:05 ---Quoi qu'il en soit, la question que je me pose c'est "J'en prends un ou deux ?..." :D
--- Fin de citation ---
Non mais deux en faite c'est bien, lol, il va être dans pas mal de compo le petit solo et pour les 3 premiers tours en arrière pour pas ce faire défoncer et garder ces bonus pour les copains au chaud.
Puis tours 4 il va défoncer du poney tranquilou.
Q²:
Je trouve intéressante la politique de PP sur ce coup, je pense qu'ils cherchaient un moyen de rendre moins populaire les wintergard et les kayazis et plutôt que de les nerfer, ils ont choisis de rendre encore plus viable les autres unités khador par le biais d'un solo à 2 pts.
Du coup ces unités se retrouvent aussi pertinentes les unes que les autres et j'espère qu'on aura alors un peu de variété en khador.
Je pense que le cygnar sera du même tonneau et achèvera de mettre au niveau les unités de warrior electiques de l'armée.
Eloi De Murphy:
J'aurais bien aimé la même politique pour le solo Menoth, parce que là pour le coup je me sens bien eu! ;D
Mais c'est pas grave, notre cavalerie légère va tout déchirer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique