COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
En 2013, votez Starpu
rem:
Je vote Starpu, parce que mesquinement je pensai avoir l'occasion de le lui fourguer une fig à travailler et parce que j'ai un éternelle tendresse pour lui et ses listes mercenaires.
J'ai la chance d'être avec deux hordeux, j'ai rien à réfléchir sur les restrictions de persos, sinon, je sais pas comment j'aurais fait.
Rémi
Joss:
Tiens sinon, juste pour rire Starpu.
Tu prends ma place au sein de mon équipe, ils te laisseront prendre tous les solos que tu veux :)
Et moi je joue avec ces mesquins de Portal et Spiff qui font que te spolier tes forces vives et je joue avec ce qu'ils voudront bien me laisser ;)
Starpu:
--- Citation de: Joss le 11 mars 2013 à 20:32:45 ---Tiens sinon, juste pour rire Starpu.
Tu prends ma place au sein de mon équipe, ils te laisseront prendre tous les solos que tu veux :)
Et moi je joue avec ces mesquins de Portal et Spiff qui font que te spolier tes forces vives et je joue avec ce qu'ils voudront bien me laisser ;)
--- Fin de citation ---
La question est pas là. Mes coéquipiers me laisseront mes listes. Encore une fois le débat n'est pas là. Il seront obligé d'adapter leurs listes pour "accepter" un joueur merco dans leur équipe.
John McForester:
Et l'objectif était de limiter la pullulation de gorman et eyriss sur les tables.
CQFD
;D
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 11 mars 2013 à 22:05:02 ---Et l'objectif était de limiter la pullulation de gorman et eyriss sur les tables.
CQFD
;D
--- Fin de citation ---
Je ne joue ni gorman ni eyriss. Mes coéquipiers non plus. Comme quoi tu dis n'importe quoi.
Moi je te parle de sylys, de madelyn, de kell beloch, de saxon orik... les solos qui aurait pu inciter mes coéquipier à jouer des casters moins "clefs dans le dos"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique