WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Première liste Retribution - Adeptis Rahn -
SHWTD:
C'est de l'elfe quoi.
Et Hudson, c'est un suceur de cailloux, il a pas de skill, c'est juste que le Skorne c'est fumé ! ;)
Wood:
Alors deux choses :
Les artificiers ne bougeront pas, et oui si je joue Retrib c'est bien parce que je les surkiff.
Le manque de DPS pour passer les grosses ARM semble être un problème générale dans cette armée. J'ai beau chercher à part le colossal je ne vois pas ce qui tranche vraiment. Je considère quand même qu'avoir deux phoenix POW 19 pour clicker combiner avec du mage hunter c'est pas mal nan?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je considère quand même qu'avoir deux phoenix POW 19 pour clicker combiner avec du mage hunter c'est pas mal nan?
--- Fin de citation ---
Nan!
--- Citer ---J'ai beau chercher à part le colossal je ne vois pas ce qui tranche vraiment
--- Fin de citation ---
Sentinels en charge, 26 dg moyen, voir 28 avec Ayana et holt, et le reach pour en coller plein au close, avec éventuellement une phase de vengeance. C'est ça les damage dealers de l'armée.
SHWTD:
En l'occurence, il a bon. Weapon Master POW12 Reach avec 7 de MAT c'est vraiment le bonheur (même si je pense aussi qu'il faut des soulless dans ton unité de Hallebardiers).
Wood:
Oui je sais bien fredo mais que veux tu ça me ferait franchement mal au derche de les jouer ces sentinelles... :o
Pour le soulless j'y ai pensé, je verrai bien à l'avenir après tests.
Merci en tous cas pour ces conseils ^^ Ca va douuunner !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique