BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
jeu compétitif ?...
GRUXXKi:
Il y a quand même un paquet de discussion autre que bourrinage entre gros kiki sur ce forum.
La section modélisme est quand même bien sympa et on est plusieurs à essayer de remplir le forum d'autres choses (CR de parties avec photos, WIP de construction de décors, tutos de peintures, traduction de fluff, un peu de JDR).
Ces derniers temps il y a eu une monté de tension pour diverses raisons qui n'ont pas leurs places dans ce post, ça va avec le durcissement du niveau et l'envie de progresser. Sache que l'on en a conscience, que l'on veille au risque de gros dérapage et que la cordialité fait toujours parti de nos priorités sur ce forum.
Voilà, connaissant les bonnes volontés IRL des personnes je pense que ça va revenir à la normale sous peu, sinon on trouvera des solutions de gentleman ;D
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 mars 2013 à 22:58:26 ---Voilà, connaissant les bonnes volontés IRL des personnes je pense que ça va revenir à la normale sous peu, sinon on trouvera des solutions de gentleman ;D
--- Fin de citation ---
C'est ça voilà ! Handcannon pour les protagonistes lors du prochain tournoi. Début dos à dos. 10 pas chacun de son côté, on se retourne et on tire ;D
Starpu:
--- Citation de: parodius le 11 mars 2013 à 22:35:35 ---
--- Citer ---Si tu veux avoir la réponse à ta question je t'encourage à venir jouer avec nous les soirs de semaines sur vassal. Et tu verras à quoi ressemble nos parties.
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas Starpu ;)
--- Fin de citation ---
Ton jour sera le mien
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 11 mars 2013 à 23:28:57 ---
--- Citation de: parodius le 11 mars 2013 à 22:35:35 ---
--- Citer ---Si tu veux avoir la réponse à ta question je t'encourage à venir jouer avec nous les soirs de semaines sur vassal. Et tu verras à quoi ressemble nos parties.
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas Starpu ;)
--- Fin de citation ---
Ton jour sera le mien
--- Fin de citation ---
Ben ça vaudra pas un bon tournoi quand même!
Sechs:
--- Citer ---Spiff m'à bien compris. Je suis surpris qu'en fait, sur le forum, il n'existe que très peu de places pour les armées à thèmes, les campagnes, scénarios narratifs ou même background en général (sauf les traductions ! God bless les traductions de background ^^)
--- Fin de citation ---
Etrangement, je trouve que ces aspects ont plus leur place en section JDR. Enfin pourquoi pas un scénario narratif, mais quand il s'agit de raconter des histoires, le canevas le plus approprié reste tout de même le jeu de rôle et non plus une bataille de figurines.
Et quel jeu de rôle surtout ! Dommage que la section RPG soit moribonde.
Mais je diverge (verge !)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique