WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le solo bastion, sa vie, son oeuvre, sa recette de crumble.

<< < (4/6) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer --- la majorité des buffs que reçoivent les jacks ne sont pas limités par le battlegroup.
--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que les 'jack qu'on lui met dans les pattes sont souvent aussi bien avec le caster que lui ('jack de tir, pas de focus nécessaire).

Après on peut voir ce solo comme un type qui gratte un 'jack pour gagner 2 en armure. Je ne reproche pas à cette sortie d'être abusé ou nulle (on à rien reçu d'abusif depuis prime mk2), mais je trouve ça pénible d'avoir encore un solo à 3 point qui cogne alors que c'est pas trop ce que j'espérais.

Wood:
Testament of Menot * 6
-Reckoner ( 8 )

Min choir of Menoth (2)
Max bastion ( 8 )
Min vengers (7)
Visigoth Roven and honor guard (4)
Max Temple flaguards + UA ( 8 )

Seneschal bastion (3)
-Sanctifier (9)
Vassal of Menoth (2)
Covenant of Menoth (2)
Wracks (1)
Piper carvalho (2)

Total = 50 pts

Voici ce que je jouerai. Pourquoi?

En fait tu gagnes plus de moves, car le problème de Menoth restera toujours sa carrence en movement. Alors évidemment il y a le feat mais sur un tour j'ai peur que ça ne soit pas assez, donc pipper est plus clef dans le dos. Les vengers sont guest stars car ils permettent des tricks de ouf puis tu peux KTC si tu es à court de solution. J'ai quand même un doute sur le Sanctifier à savoir s'il bouffe pas les soul token du Testament s'il est dans sa ZDC... ? Roven et covenant pour prévenir des spells plutôt reloux et venant ainsi compléter le manque de dispel du testament. Et oui les Temple flameguards absoluement indispensables car ashin veil du caster.

Merci In-Victor pour ce poste ! :)

Eloi De Murphy:
L'intérêt du Sanctifier c'est de pouvoir aller se promener loin du caster tout en pouvant se nourrir de focus grâce à ses potes décédé (ou tout simplement de ne rien coûter).

Le truc c'est que dans une liste Testament tu veux vraiment voir ces soul tokens sur le Testament, là où ils seront bien utilisé. Et la capacité du Testament n'empêche que les adversaires de récupérer les soul tokens, ce qui ne nous arrange pas dans le cas présent.

Du coup je ne suis pas convaincu par ce 'jack avec le testament. Avec n'importe quel autre caster, je suis oui cela dit.

--- Citer ---In-Victor
--- Fin de citation ---

Une fois n'est pas coutume, tu as gagné un smiley :  :D

Wood:
Oui donc c'est bien ce que je dis, quand tu as par exemple un temple flameguard qui meurt ce sont le Testament ET le Sanctifier qui en profitent en même temps n'est ce pas? L'interêt est surtout que le Testament a vraiment besoin de Focus pour être fort donc ce jack ne l'en contraint aucunement. Donc à mon avis il a tout à fait sa place dans cette compo ! ^^

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Wood le 09 avril 2013 à 05:33:17 ---Oui donc c'est bien ce que je dis, quand tu as par exemple un temple flameguard qui meurt ce sont le Testament ET le Sanctifier qui en profitent en même temps n'est ce pas? L'interêt est surtout que le Testament a vraiment besoin de Focus pour être fort donc ce jack ne l'en contraint aucunement. Donc à mon avis il a tout à fait sa place dans cette compo ! ^^

--- Fin de citation ---

Ben non, une figurine ne contient qu'un seul soul token, et c'est uniquement le plus proche qui en profite.

Pour être plus précis :

--- Citer ---L'interêt est surtout que le Testament a vraiment besoin de Focus pour être fort donc ce jack ne l'en contraint aucunement
--- Fin de citation ---

Ben, pour deux points de plus, on à l'Avatar en fait. Avoue que c'est rude comme concurrence!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique