COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Haguenau (67)] Tournoi 50 pts – 25-26/05/2013

<< < (8/9) > >>

Starpu:
Si ma femme était pas si près du terme je serai viendu. Ne serai ce que pour remercier Kint de faire le déplacement régulièrement.

HudsonH:

--- Citation de: Q² le 28 mai 2013 à 12:19:05 ---Je m'étais engagé à venir et je suis venu, naïvement je pensais que ça inciterait d'autres à faire le déplacement mais non, ce sera le seul bémol du week end l'absence des gens pas trop loin Besac, Dijon que sais-je encore qui aurait pu gonfler l'évenement et faire se connaître les gens de l'est, qu'à cela ne tienne je vous considère donc du sud maintenant ;)

--- Fin de citation ---

En même temps, si tu attends que les gens te suivent passivement sans avoir à les pousser au c.., les insulter, les ra&iller et les motiver... oui, tu es très naif ^^

La prochaine fois que tu veux qu'on te suive, raille nous en disant qu'on es pas cap' et qu'on est des "orteils" mous, ça nous fera peut être bouger au moins un sourcil... :D

Moi par exemple, y a des fois où il y a pas besoin de me pousser trop pour me faire monter boire un dernier verre ;)

John McForester:

--- Citation de: Q² le 28 mai 2013 à 12:19:05 ---Allez je vous livre mes impressions sur l'évenement du printemps dans l'est !

Je m'étais engagé à venir et je suis venu, naïvement je pensais que ça inciterait d'autres à faire le déplacement mais non, ce sera le seul bémol du week end l'absence des gens pas trop loin Besac, Dijon que sais-je encore qui aurait pu gonfler l'évenement et faire se connaître les gens de l'est, qu'à cela ne tienne je vous considère donc du sud maintenant ;)
--- Fin de citation ---

Problème de date (bientot capes) et pas de distance pour moi... et donc pour ma team :P j'aurais bien aimé en être...

--- Citer ---Des gens détendus pas prise de tête, aucun type pénible, une super ambiance
--- Fin de citation ---

On t'a manqué tant que ça ? C'est fou d'insister tant sur notre absence... encore une fois, désolé :P

Portal:
En fait, c'est vrai qu'il commence à y avoir quelques incontournables dans le calendrier, et que donc les trucs plus petits ou plus récents doivent trouver leur place dans l'agenda des joueurs. C'est essentiellement une affaire d'opportunité, alors, concernant la date.
Pour ma part, le WE précédent c'eut été parfait.

Mais on ne désespère pas de faire le lien avec les communautés Alsacienne, Toulousaines et Parisiennes plus que ce n'est la cas actuellement. M'enfin, qu'ils ne se plaignent pas : on s'occupe déjà de l'AJSA pour qu'ils ne viennent par leur pourrir la vie, c'est déjà pas mal...  ;)

Tyrus:
Mes résultats:
1° partie: Martin et son brise-burnes (bane pardon).
Rien à dire, Brisbane me lance des missiles, les fusiliers tirent sur tout ce qui bouge... Mais Martin ne connais pas la puissance du Cochon et je réussi à passer ses lignes pour détruire l'objectif.

2° partie: Tibald et sa liste Stealth & Incorporeal...
Ben première défaite cuisante... J'ai pourtant essayer de le tenter à faire un Kill The Caster, mais il s'est concentré sur les points de scénario...

3° partie: Kisspop et sa brique Troll.
J'arrive pas à passer... Voila comment résumer cette partie  ;D
à noter le petit Razor Boar qui tuera à lui seul 3 Fennblades et 2 porteurs de pierre...

4° partie: Sered et des Trolls...
Grosse rigolade quand je réussi à faire une 20ène de jet de robustesse d'affiler (enfin pour moi).
Finalement il envoi Mulg me démonter la tête (la seule robustesse que je rate)...

5° partie: Re-Martin et Nemo...
Le Thunderhead me détruit 9 Slaughterhousers en faisant son pulse (et je rate tous les jets de robustesse), les fusiliers démontent tout ce qui vient à leur porté... Bref, trop de tirs en face.

Comme d'habitude, bon tournois ou je m'améliore (je finis 8°  ;D), bonne ambiance et bon repas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique