WARMACHINE/HORDES > Skorne

Bug de gargantuans?

(1/1)

Eloi De Murphy:
Ici : https://www.dropbox.com/sh/8taohgswb0pnxpu/umnJb2Y5r8#f:Photo%2012-03-13%207%2020%2012%20PM.jpg

La règle "Black Art" Stipule : "A friendly faction Warlock with this model in its control area can upkeep one spell without spending focus".

Les warlocks utilisent de la fury si je me trompe? What the Hell?

Wood:
Y paraît qu'elle est bonne la beuh des mexicanos du texas ! :D

Weeskahs:
C'est un typo quoi, ça arrive.

Ptit Nico:
Dans les tiers de eGrim il y aussi des unités dans son BG :

--- Citer ---Tier 4 : Grim's battlegroup includes one or more Pyg Bushwhacker units
--- Fin de citation ---

Comme quoi les typos il y en a partout hein, c'est pas si grave mais ça fait pas propre.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique