WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

QUIZZ MARS 2013

<< < (8/14) > >>

Val:
Pour revenir sur la question de l'élévation je pense qu'il y a un petit soucis.
soit c'est universel : du moment que la colline fait 1" de haut alors on voit au dessus des autres models
soit on prend la hauteur en compte et alors avec l'arrivée des BE et des colosses ça change car ils ont une auteur de 5" et t'as beau mesurer 2"75 de haut + 1" de colline tu ne verras jamais par dessus un colosse.

Un petit dessin vite fait pour expliquer ce que je dis ^^

Sinon saloperies de Welps

Ptit Nico:

--- Citation de: Portal le 28 mars 2013 à 14:09:56 ---En coup de vent, j'ai pas eu le temps de le faire : si on pouvait choisir la SPD, je pense qu'à SPD6, on pète tous les scores, non ?

--- Fin de citation ---

Moi je pense que tu n'as pas compris :P

Le but c'était de trouver toutes les valeurs d'une stat (SPD, DEF, ARM, STR, POW, etc) différentes, pas le nombre de figurines qui ont la même valeur.

Zoroastre:
@Val : en fait les hauteurs ne sont prises en compte que pour l'interaction entre LDV et décors, pas quand il n'y a que des figurines impliquées.

Z.

Titi:
On dira que PP a préféré un truc simple à résoudre pour la grande majorité des cas... qui a commencé à merdouiller avec les gros trucs.  ;D

Eloi De Murphy:
Dis donc, c'est bien vicieux le coup des divinités, parce qu'il y en a un ou deux qui aimeraient bien l'être mais qui ne le sont pas vraiment, du coup j'y suis un peu allé à l'aveugle.

Pas de problème pour les armes des warcasters (enfin je pense), pour les warlocks j'ai remplis ce dont j'étais sûr et après j'ai mis ce qui me semblait le plus adapté pour chaque bonhomme...

Ps : Reinholdt est notre dieu à tous, de toute façon j'attend Reinholdt épique avec impatience.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique