WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

QUIZZ MARS 2013

<< < (2/14) > >>

John McForester:
Pour ceux qui veulent utiliser ça comme un préparatif pour le tournoi de Besac, si j'ai vos réponses d'ici Jeudi soir, vous aurez la correction Vendredi en fin d'aprem par mail ;)

Spiff:
Pour la question subsidiaire, je suis pas sur de bien comprendre: il suffit de citer une figurine pour chacun des scores de stats, ou ca rapporte plus de point, par exemple si on a choisit la speed, à la ligne "spd 4", de mettre tous les jacks khador ?...

Spiff

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 18 mars 2013 à 21:02:49 ---Pour la question subsidiaire, je suis pas sur de bien comprendre: il suffit de citer une figurine pour chacun des scores de stats, ou ca rapporte plus de point, par exemple si on a choisit la speed, à la ligne "spd 4", de mettre tous les jacks khador ?...

Spiff

--- Fin de citation ---

Moi j'ai compris : tu choisis une stat exemple "speed", et le but est de renseigner le plus de ligne de possible en citant une figurine pas ligne.

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 18 mars 2013 à 21:08:36 ---
--- Citation de: Spiff le 18 mars 2013 à 21:02:49 ---Pour la question subsidiaire, je suis pas sur de bien comprendre: il suffit de citer une figurine pour chacun des scores de stats, ou ca rapporte plus de point, par exemple si on a choisit la speed, à la ligne "spd 4", de mettre tous les jacks khador ?...

Spiff

--- Fin de citation ---

Moi j'ai compris : tu choisis une stat exemple "speed", et le but est de renseigner le plus de ligne de possible en citant une figurine pas ligne.

--- Fin de citation ---

Starpu a raison.

Pour vous mettre la pression, j'en ai trouvé 16. Je ne vous dis pas avec quelle stat par contre...

Starpu:
C’était bien précisé : stat de base. Moi j'e ai trouvé que 10, et j’étais déjà fier de moi  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique