WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

QUIZZ MARS 2013

<< < (13/14) > >>

Joss:
Dans ce cas Bloody Barnabas aussi hein  ;D

Eloi De Murphy:
Je serais plutôt d'accord avec Sechs. Maintenant je voudrais une définition précise pour savoir à partir de quel quota de puissance une entité devient un dieu.

Est-ce que Nyssor est encore un dieu vu qu'il a autant d'activité cérébrale qu'une courgette trop cuite? (/troll)

John McForester:
Nyssor fournit toujours de la magie divine à ses prêtres (je crois) alors qu'Everblight tout ce qu'il donne c'est ses rognures d'ongles (qui boostent quand même sacrément faut le reconnaître)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: John McForester le 18 avril 2013 à 16:29:53 ---Nyssor fournit toujours de la magie divine à ses prêtres (je crois) alors qu'Everblight tout ce qu'il donne c'est ses rognures d'ongles (qui boostent quand même sacrément faut le reconnaître)

--- Fin de citation ---

Cela ne répond pas à la question posée, surtout quand je met une mention (/troll) à côté de ma phrase sur Nyssor.
Mais bon, ça reste du flouff de toute manière. C'est pas toujours très clair.

John McForester:
En gros la différence entre un dieu et un "gros leader surnaturel draconique qui sent sous les bras", c'est qu'il a certains pouvoirs "divins" qu'Everblight n'a pas, et d'un point de vue "technique" (en tout cas à l'époque où les IKs étaient régis par les règles de donj'), ça se traduit par des "points de pouvoir divin" (je sais plus le terme exact) que le dieu dépense pour faire des trucs qu'un "simple mortel" ne peut pas faire, et surtout, donner à ses prêtres de la magie divine, c'est-à-dire répondre à leurs prières en leur donnant des sorts et d'autres pouvoirs. Pour avoir accès à cette magie, le prêtre parle à son dieu tous les matins, et surtout, le dieu l'entend. Je ne pense pas que quand un mec prie Everblight, le dragon l'entend et lui répond (enfin, sauf si le dragon est là à ce moment là), et surtout, il n'a pas cette capacité à lui fournir de la magie autrement qu'en lui donnant un de ces précieux bouts d'athancs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique