COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Débriefing tournoi l alliance du 17/03

(1/3) > >>

baldur59:
Voilà le tournoi c est déroulé dans d excellentes conditions aujourd hui , seul le nombre de participant n était pas a la hauteur des esperences ( 8 joueurs dont 6 extérieurs ) mais il y a des moments il vaut mieux la qualité que la quantité.

Voici le classement
1) cheveu ; cryx
2) bombance ; orboros
3) xobal ; trollblood
4) Nico ; everblight
5) dark ; skorne
6) athulin ; cygnar
7) baldur59 ; khador
8eme) paladin noir ; menoth

Eh oui les 2 représentants de l alliance aux 2 dernières places c est moche mais logique vu notre activité warmachine/horde en ce moment mais on va se refaire une santé et repartir de plus belle , c est promit.

Merci a tout les participants pour leurs venues avec leurs bonnes humeurs , leurs fair play et une bonne dose d humour qui fait plaisir dans ce style de tournoi.

A la prochaine.

Cheveu:
Je viens juste d'arriver, j'ai bien posé Athulin dans Paris.

Merci encore pour ce tournoi c'était vraiment cool. Très content d'avoir pu rencontrer les franco-belges ainsi que les joueurs de l'Alliance !
On se reverra au WTC ^^

Là je suis en train de trier et uploader les photos

Bombance:
Les Belges sont aussi bien rentrés.

Merci David pour l'orga et à tout le monde pour cet excellent après-midi en votre compagnie - c'est pour des moments comme ça que j'aime jouer à la fig  *séquence tendresse*. On viendra sans faute à la prochaine :)

baldur59:
Bien content que vous soyez tous bien rentré. Mes debriefs de parties demain dans la journée.

Sechs:
Ah, je suis dégouté de ne pas avoir pu venir. La prochaine fois sans faute. Ou parviendra-t-on un jour à capturer Bombance pour l'amener dans un tournoi sur Lyon, loin de ses terres septentrionales ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique