COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

UK National Masters et Iron Gauntlet (Qualificatif) 29-30 juin 2013

<< < (3/9) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Q² le 19 mars 2013 à 16:25:19 ---Ah mon zoro une petite virée anglaise ne te ferait pas plaisir?

--- Fin de citation ---

Je doute très fort que ce soit wife-approved vu la date un peu pourrie pour moi. Mais sinon, oui, ça me tenterait dans l'absolu.

Z.

:
TU veux dire que oui en condition TPN, mais en pas en condition dite du "je veux rebaiser un jour?"

Mais un compagnon de ton envergure me motiverai bien à franchir le pas.

Weeskahs:
Moi j'ai une question d'ordre pratique : les trajets en avion c'est moyen conseillé nan pour les figurines ? C'était pas toi Zoro qui avait eut une mauvaise expérience à ce sujet ?

Joss:

--- Citation de: Weeskahs le 19 mars 2013 à 16:41:07 ---Moi j'ai une question d'ordre pratique : les trajets en avion c'est moyen conseillé nan pour les figurines ? C'était pas toi Zoro qui avait eut une mauvaise expérience à ce sujet ?

--- Fin de citation ---

J'ai personnellement fait voyagé des figurines studio jusqu'aux Staïtses donc... pas de soucis pour ce qui me concerne :)

Zoroastre:

--- Citation de: Weeskahs le 19 mars 2013 à 16:41:07 ---Moi j'ai une question d'ordre pratique : les trajets en avion c'est moyen conseillé nan pour les figurines ? C'était pas toi Zoro qui avait eut une mauvaise expérience à ce sujet ?

--- Fin de citation ---

Au contraire, j'ai 3 très bonnes expériences (un AR Lyon-Toulouse et deux Lyon-Salzbourg). La Battlefoam passe comme un bagage cabine et elle est assez grande pour caser un slip et une brosse à dent en plus des figues. Sur Austria Airlines ils m'avaient fait des misères au retour parce que théoriquement elle est plus grande que ce qui est autorisé sur leurs petits coucous, mais j'avais quand même fini par obtenir gain de cause.

Il faut s'attendre à déballer ses figues à la douane, par contre.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique