COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

UK National Masters et Iron Gauntlet (Qualificatif) 29-30 juin 2013

<< < (5/9) > >>

Portal:
J'ai jeté une petite touche l'air de rien et ne me suis pas heurté a un refus categorique (ce qui équivaut quasiment a une approbation ).
De vrais motivés pour voir si je pousse mon avantage ?

Joss:
Pour ma part, si le Multichannel se confirme, vu que ce sera à plus ou moins 2 semaines de la date qu'on aimerait, y a de fortes chances qu'on soit en plein dans la préparation... donc ce sera dur de se libérer.

Spiff:
Ca sera à une semaine d'un heureux evenement pour ma part...On va éviter :D

Spiff

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 19 mars 2013 à 22:14:50 ---Pour ma part, si le Multichannel se confirme, vu que ce sera à plus ou moins 2 semaines de la date qu'on aimerait, y a de fortes chances qu'on soit en plein dans la préparation... donc ce sera dur de se libérer.

--- Fin de citation ---

Mais que dalle, deux semaines avant, vous avez rien à faire. tout se fera la veille comme d'hab'. En plus à 2 semaines du multichannel, tu auras 0 inscrits et tu seras à la cool en train de défoncer de l'Anglais à Manchester à coup de Galleon. ! :)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Portal le 19 mars 2013 à 21:41:33 ---J'ai jeté une petite touche l'air de rien et ne me suis pas heurté a un refus categorique (ce qui équivaut quasiment a une approbation ).
De vrais motivés pour voir si je pousse mon avantage ?

--- Fin de citation ---

Edit de mon post : JE VIENS!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique