COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
UK National Masters et Iron Gauntlet (Qualificatif) 29-30 juin 2013
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 mars 2013 à 09:47:14 ---Il me semble que cheveu, weeskhas et Fab veulent venir aussi.
--- Fin de citation ---
Weeskahs, enfoiré !
Pour pas faire un post totalement inutile : pour le moment on en arrive à peu près à 400 euros tout compris au départ de Lyon (tickets d'avion, entrée, hôtel, taxi, bouffe).
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Weeskahs, enfoiré !
--- Fin de citation ---
Je m'en souviendrais jusqu'à 17h au moins, tu aura réussi ça!
Ne compte pas sur moi pour après!
--- Citation de: SHWTD le 27 mars 2013 à 00:40:20 ---75 euros d'avion, 40 euros d'hotel avec petit déjeuner... C'est moins cher que Lyon bientôt !!! :)
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais me link le 75 euro d'avions, ça m'aiderai. Je dois être incompétent, je ne trouve pas moins cher que WeeskaHs.
Ps : sans déconner, personne d'autre? Faut pas trop tarder pour prendre ses places, sinon ça va être de plus en plus cher.
HudsonH:
Super tenté,
Mais en ce moment j'ai vraiment, mais vraiment pas le budget :(
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 mars 2013 à 13:12:15 ---Si tu pouvais me link le 75 euro d'avions, ça m'aiderai. Je dois être incompétent, je ne trouve pas moins cher que WeeskaHs.
--- Fin de citation ---
En fait si tu pars de Paris t'en as pour ce prix là... Ca nous apprendra à vivre dans la France profonde !
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Weeskahs le 27 mars 2013 à 14:03:47 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 mars 2013 à 13:12:15 ---Si tu pouvais me link le 75 euro d'avions, ça m'aiderai. Je dois être incompétent, je ne trouve pas moins cher que WeeskaHs.
--- Fin de citation ---
En fait si tu pars de Paris t'en as pour ce prix là... Ca nous apprendra à vivre dans la France profonde !
--- Fin de citation ---
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
Bon tant pis, on payera cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique